Biceps court et haut devenu très long et plat!!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
yaourtboy
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 12:09

Biceps court et haut devenu très long et plat!!

Message par yaourtboy »

Salut à tous! Je viens vous faire part d'une transformation étrange qui s'est produite concernant mes biceps. Alors pendant les premiers mois de musculation, mes biceps formaient 2 boules ou pics assez hauts situés pile au milieu du haut du bras. Mais depuis quelques temps : je m'en suis rendu compte cette semaine : ils sont devenus beaucoup plus longs, occupent toute la surface du haut du bras et sont beaucoup plus plats! Je fais essentiellement du curl aux halteres et à la barre.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce phénomène? Est-ce normal?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Scorpius
Messages : 201
Enregistré le : 26 juin 2009, 19:13

Message par Scorpius »

Je ne suis pas un expert, mais tu as une photo avant / après ?
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.


Objectif : 70kg puis 80kg.
yaourtboy
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 12:09

Message par yaourtboy »