Curl Gironda

Questions sur les exercices de musculation.

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snow07
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Message par snow07 » 10 mars 2010, 14:38

perso j'ai remplacé mon curl "normal" par celui la à ma dernière seance et je dois avouer que c'est plutot puissant.
obligé de mettre environ 50 % de ma charge habituelle, par contre congestion tout simplement enorme au point que les dernières rep étaient même douloureuses du fait de "lecrasement" du biceps.
je crois que ça va faire partie intégrante de mon programme biceps desormais :D
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Axels
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Message par Axels » 10 mars 2010, 15:29

je crois que ça va faire partie intégrante de mon programme biceps desormais
Deja fais pour moi depuis un petit mois ! Hé ben quand je retourne en Curl simple, je me fais C****r ! :lol:
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
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Fate
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Message par Fate » 15 mars 2010, 21:31

Je l'ai adopté =) il est nikel cet' exercice =)
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taylor
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Message par taylor » 22 mars 2010, 01:31

Salut
je viens de decouvrir cet exercice cette semaine et je l'ai essayé pendant ma seance d'aujord'hui parce que je bloquais au curl normal et j'ai méme regressé, j'arrivais a peine a finir les 3 series normalement.
cependant y'a un truc que j'ai pas encore compris, le truc dans ce curl c'est de garder les coudes en arriére mais j'ai remaqué que pour faire ca je serrais les homoplates, est-ce correct ? ou est-ce que je dois me "forcer" a garder les epaules a la largeur normale ?
Merci de m'eclairer.
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Saturnin
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Message par Saturnin » 23 mars 2010, 00:02

j'ai tester ça aujourd'hui, les sensations sont top, mais j'ai l'impression que le mouvement est "partiel" pas vous ?
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
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MarioBros
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Message par MarioBros » 30 mars 2010, 12:45

Ouais c'est vrai j'ai cette sensation aussi le mouvement est vraiment bref, mais bon ça n'empêche que le mouvement travail super bien :D
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Message par NooKy » 31 mars 2010, 21:04

Superbe congestion je ne m'attendais pas a ca :)
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Axels
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Message par Axels » 01 avr. 2010, 10:10

Ouai, c'est vrais que sa crame que quand on as remonter les bras au plus haut, mais je pense que sa ne nui pas a l'efficacité sa :P
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
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jarule62
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Message par jarule62 » 27 avr. 2010, 15:14

Super exo,est congestion de fou :shock: .
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PHneutre
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Message par PHneutre » 03 mai 2010, 21:30

a long et moyen terme quel sont les effets visuels ?
Je vois pas trés bien qu'es que cela peut développé apar le biceps et le triceps.
KilianS
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Message par KilianS » 03 mai 2010, 21:35

Le curl gironda est un exercice qui travaille les biceps et le long supinateur ;)
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Eagle
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Message par Eagle » 03 mai 2010, 21:56

ca travaille les biceps et non les triceps :lol:
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PHneutre
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Message par PHneutre » 03 mai 2010, 22:04

je viends de tester avec une barre curl à 16 kg 2 * 10 * 16 vraiment énorme et je ne compte pas m'arreter là !
Merci pour cette exercice :)
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