Probleme DC

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Probleme DC

Message par NooKy »

bonsoir

j'ai un probleme avec les exercices de poussé en particulier avec le DC j'aurais aimé savoir quel en était la cause et quel exercices faire pour amelioré ca, car pour les exercice de tirage etc je n'est aucun probleme

merci
Avatar du membre
wise alex
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2010, 20:07

Message par wise alex »

C'est quoi comme problème ?
VerbalBrolik
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2009, 20:12

Message par VerbalBrolik »

mdr euh ok bah jsais pas trop euhm ce genre de probleme est peu fréquent mais réellement dur a résoudre ... :roll:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Dison que j'ai repri la musculation que pour la plupart des exercices j'ai bien repri en particulier sur tout se qui est tirage mais au DC je n'arrive pas a mettre du lourd des mecs de 25 kg de moin que moi pousse plus au DC alors que moi j'ai vremen du mal on m'a dit que ca pouvais peu etre venir d'une faiblesse des triceps qu'en penser vous ?
Avatar du membre
wise alex
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2010, 20:07

Message par wise alex »

Des mecs de 25kg de plus que toi poussent plus lourd que toi c'est normal si ils sont plus entrainé que toi ...

Je connait quelqu'un de mon poids, mais plus petit, il soulève 3 fois plus lourd que moi ...

Entraine toi, ça viendra.
ju93240
Messages : 38
Enregistré le : 25 mars 2008, 01:52
Localisation : Paris

Message par ju93240 »

Le poids d'une personne ne détermine pas sa force. Si tel poids est lourd pour toi alors c'est que ça travaille. Si tu manges bien tes muscles vont grossir avec la force qui va avec. Tu pourras donc mettre plus lourd.

Quand on veut faire grossir ces muscles, il faut laisser son égo au vestiaire et pousser une charge qui permettra de faire le nombre de rep voulu dans un mouvement impeccable.
Excuses are the nails used to build a house of failure.
Répondre