Traction / poulie haut ....

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Caeser
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2010, 15:07

Traction / poulie haut ....

Message par Caeser »

Voila donc cela aurait pour savoir si l'on peu augmenter son nombre de traction en fessant majoritairement de la poulie haute??


le week-end je peu faire des tractions mais pas la semaine étant en internat je ne peu pas ( mur qui ne tien pas avec une barre)
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Le fait de travailler sur une poulie t'aidera à prendre de la force au niveau des dorsaux.
Ce qui est un avantage pour les tractions :wink:
Avatar du membre
Boaka
Messages : 35
Enregistré le : 01 août 2008, 15:38
Localisation : Alsace (68)

Message par Boaka »

Ouais, ça dépend vraiment quoi le mieux c'est de faire des tractions quand même pour gagner... Moi j'ai des bons tirages mais les tractions c'est pas trop ça :S
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

C'est sur que le mieux si tu veux progresser aux tractions, c'est d'en bouffer le plus possible.
Mais disons que si tu ne peux pas faire de tractions dans la semaine, alors les tirages sont une bonne alternative :wink:
Caeser
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2010, 15:07

Message par Caeser »

ok merci, mais par contre pour évoluer le plus rapidement en nombre de traction, sans faire de traction elle même serait de faire quel type d'exercice, car a mon lycée on possède une assez belle salle de muscu, mais j'ai certaine lacune en se qui concerne les entrainements.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

difficile de progresser sur un exo sans faire l'exo en question
Avatar du membre
hedy14
Messages : 13
Enregistré le : 01 janv. 2010, 01:21
Localisation : Caen (14)

Message par hedy14 »

Oui on peut pas progresser aux tractions sans faire de tractions... j'ai vu des bodybuilder qui font que de la poulie, et ils savent pas faire une seule traction amplitude complète.
Avatar du membre
Boaka
Messages : 35
Enregistré le : 01 août 2008, 15:38
Localisation : Alsace (68)

Message par Boaka »

J'ai fait que de la poulie, j'suis à 60 en tirage poitrine et un peu plus en nuque, je fais max 10 tractions....
Répondre