Abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Gormf
Messages : 64
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:16

Abdos

Message par Gormf »

Voila je me pose une question
je fais acutellement 1m93 pour 74kg et j'ai on va pas dire un probleme mais bon un va appeler ca un ennui :D
je suis pas un grand gros mais je suis un peu gras et je taff muscu depuis 2mois environ et je fais que le haut , incapable de bosser le bas (problemes aux gneous) je ne fais casiment pas les abdos non plus ... des que je commence j'ai une sensation tres tres desagreable et donc ca me donne pas trop de motivation pour continuer a les faire ... cependant j'iamerai en avoir ..
Je ne sais pas si une bonne seche pourrait me permettre de les appercevoir et dans ce cas meme malgré la mauvaise impression qu ej'ai de mes exos et bien de les taffer ..
Je ne sais pas trop comment faire =/
==> Lafay <==

No Pain ... No Gain !Image
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Essai les appareils qui utilisent les électro-stimulations.
Ainsi tu pourras même entretenir tes jambes.
Avatar du membre
Gormf
Messages : 64
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:16

Message par Gormf »

on doit pas avoir de ca dans notre salle ^^
==> Lafay <==

No Pain ... No Gain !Image
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Et puis si je me rappels bien sa coute chère :wink:

En fait selon moi, la sèche sa sert a rien si tu fait pas d'abdos a coté, t'aurras jamais de tablette sans passer par les abdos. Essayes d'autre éxo, par éxemple les monter de genoux sur la machine a dips.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
VerbalBrolik
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2009, 20:12

Message par VerbalBrolik »

je fais acutellement 1m93 pour 74 kg
je suis pas un grand gros
Euh oui certainement tu dois meme etre un grand maigre :)
Bah tu sais on a tous une sensation désagréable ( ou agréable pour certains :twisted: ) quand on fait nos abdos .. la bonne vieille brulure quoi ! :evil:
Sinon ouais ta seche te feras partir ton gras, on apercevras quand meme tes abdos tkt mais oublie la grosse tablette bien découpée si tu les taff pas ..
En plus si tu les fait bien avec une bonne intensité en quelques minutes c fini lol
Répondre