Du lestage des crunchs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
rdtsc
Messages : 20
Enregistré le : 07 août 2009, 14:21

Du lestage des crunchs

Message par rdtsc »

Bonjour à tous,

voilà depuis quelques temps je fais des crunchs lestés mais comme j'ai pas mal de gras je ne les vois qu'un peu et je sens très bien mes formes en les touchant mais j'aimerai avoir une idée des perfs que font les gens qui ont de bons abdos.

Bon vous allez me dire qu'on peut facilement charger un max et réussir à se relever sans qu'on puisse bien les faire.

Donc j'aimerai savoir à combien vous lestez histoire d'avoir une idée. Bah ouais on trouve les perfs des gens au DC facilement mais après avoir un peu googlé j'ai rien trouvé pour les crunchs et je me demande quelle charge peuvent mettre les mecs qui ont des abdos super développés.

Vous allez aussi me dire que ca sert à rien de savoir ca : c'est juste de la curiosité. J'ai pas envie de faire une sèche juste pour voir comment sont. :p (alors qu'il n'y a pas besoin de se regarder dans un miroir pour savoir que j'ai peu de pecs avec mes séries de DC à 56 kg :lol: )

merci :)
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

TU peux avoir de super abdos et ne jamais te lester... Sa dépend aussi ou tu mes le poids. De toute facons si tu veux que tes abdos apparaissent va falloir perdre la bide.

Je peux mettre 50kg et faire des séries de merde et aussi bien mettre aucun lest et travaillé super bien mes abdos.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Avatar du membre
rdtsc
Messages : 20
Enregistré le : 07 août 2009, 14:21

Message par rdtsc »

Justement quand je dis "faire des crunchs lestés" c'est bien les faire. (c'est ce que j'essayais d'expliquer)

Et cet article : https://www.musculaction.com/abdos.htm
Me dit en gros que si je veux épaissir ma taille faut que je lest de plus en plus (tout en conservant une bonne exécution) et qu'en plus je dois bien sécher j'ai bien compris ca.

Je veux juste une idée des perfs des gens qui ont de bon abdos et qui font correctement leurs exos.
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

J'ai jamais essayé le max mais je fais 4*25*14kg, et je trouve sa extremement forcant.Je crois pas avoir des abdos de dieux.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Répondre