Ras l'bol de mes pecs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Ras l'bol de mes pecs

Message par THE GAME HHH »

Bon voilà je commence à en avoir marre de mes pecs. Pourquoi tous les gens musclés ont de gros bras et tt et tt et des pecs bien plats alors que moi j'ai ptet des gros brs mais j'ai aussi et surtout des pecs trop gros! de par le fait qu'il doit y avoir de la graisse (muscle+graisse=grosse masse) dessus mais je n'ai jamais reussi à l'enlever malgré cardio et alimentation, de plus je ne suis pas très gros du ventre mais plus de là, j'ai donc pensé à la gynécomastie, mais mon medecin m'as dit non. Bref je ne la crois pas je préfère me suivre moi et me dire que j'en ai puisque j'en suis sur, peut etre légère mais chiante.
En fait, décontractés mes pecs sont tous mous et contractés tous durs, c'est aussi simple que ça la difference est flagrante, et ça se voit trop sous le t-shirt ou le pull c'est relou.
Bref je voudrais savoir si vous trouvez cette différence flagrante normale si vous pouvez me confirmer que c'est de la gynécomastie ou bien si vous avez une remarque quelconque ou un conseil tout est le bienvenu, tout ce que je veux c'est avoir les pecs développés mais plus plats et moins "seins" sous les fringues.
Je précise que je vien de passer en split et que je fais dans mon jour pecs 4 séries de pompes lestées bras écartés, 4 séries de pompes pieds surélevés et 4 séries d'écartés couché, ne pouvan faire de dvpé couché. Voila merci bcp.

EDIT: Ah oui au fait je nes sens pas de boule sous le téton c'est ça aussi qui m'étonnes
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Bah je suis vrmt pas expert en la matière, mais il faudrait des photos pour pouvoir voir un peu mieux de quoi il retourne, nos propres impressions sont parfois exagérées par rapport à la réalité...

Comme quand tu as un déséquilibre que tu trouves énorme entre deux pecs par exemple, alors qu'en réalité une personne autre que toi n'y voit rien à moins d'y faire vraiment attention :wink:
Olik
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2009, 23:16

Message par Olik »

une sèche ? :)
Avatar du membre
Geoffroy B
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 14:45
Localisation : Espagne (Barcelone)

Message par Geoffroy B »

Ouaip... faudrait une photo pour être vraiment objectif dans le réponse.
Mais d'après ta description ca m'a tout l'air d'être de la graisse en effet.

Petit test:
Mets toi droit, les 2 bras entièrements dépliés et tirés a fond vers l'arrière (angle a 45° par rapport a tes jambes). Si tu vois le trait des muscles se dessiner sur le grand pectoral c'est que tu es deja sec... sinon tu sais ce qu'il te reste à faire. :wink:
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

http://img245.imageshack.us/i/photos0006p.jpg/
http://img245.imageshack.us/i/photos0007q.jpg/
http://img85.imageshack.us/i/photos0008o.jpg/
http://img98.imageshack.us/i/photos0009o.jpg/
http://img84.imageshack.us/i/photos0010.jpg/
http://img98.imageshack.us/i/photos0011.jpg/
http://img12.imageshack.us/i/photos0012d.jpg/
http://img121.imageshack.us/i/photos0005.jpg/

Voila bon alors pour commencer je rentre un peu le bide lol mais ça je le fais tout le temps quand je suis debout de toute façon c'est un réflexe, ensuite vous allez surement me dire que de loin ça va et c'est vrai mais avouez que de près on dirait des seins plus qu'autre chose et même de loin je les trouve rons je les voudrais beaucoup plus plats. Et puis le plus génant c'est qu'ils se voient bien sous certains pulls et limite c'est ça qui me gène pas lorque je suis torse nu. Je vous poste des photos habillé dès que possible au besoin et sinon j'attend vos avis merci beaucoup pour ce que vous avez dit déja.
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
cj
Messages : 234
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:17

Message par cj »

en fait vu que le haut a l'air bien proportionné avec le bas... bah c'est la forme de tes pecs donc bon... tu peux rien y faire.

Fais les prendre en volume c'est toujours bien :P
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

ok donc selon toi juste forme ronde? graisse? gynécomastie? encore une fois contractés ils sont tous durs et décontractés tous mous notament au niveau des tétons c'est ça qui m'étonne. merci en tous cas.
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

A mon avis fait une petite sèche et tu devrais perdre cette "aspect de sein", pour avoir des pecs mieux dessinés et plus saillants.
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

ok jvai voir ça merci à toi
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Olik
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2009, 23:16

Message par Olik »

Je m'attendais à pire perso :?
Avatar du membre
E.Fedor
Messages : 105
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:46
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Message par E.Fedor »

Déjà tes pecs sont pas trop gros. Et normale qu'ils soit mou décontracté.
Avatar du membre
Geoffroy B
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 14:45
Localisation : Espagne (Barcelone)

Message par Geoffroy B »

Je pense comme CJ, tu es bien proportionné et c'est la forme de tes pecs.
Ca me semble normal que ce soit un peu mou quand tu ne contractes pas.

Je te conseillerai de continuer a travailler tes pecs et sécher un peu. :)
Avatar du membre
Carlitas
Messages : 8
Enregistré le : 11 août 2007, 16:53

Message par Carlitas »

Et t'inquiète, tu n'as pas de gros bras.
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

lol non mais je me plaignais de mes seins pas de mes bras qd je disais qu'ils étaient gros c'était plus une fierté^^
evidemment par rapport à des pratiquants aguerris ils sont riquiquis mais j'en ai bcp plus que la plupart des mecs de ma classe et les photos sont trompeuses j'en ai plus qu'il n'y parait... Les pecs aussi dailleurs malheureusement mais surtout sous les fringues car c'est vrai que torse nu je les trouve pas si mal
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Avatar du membre
guitar77
Messages : 63
Enregistré le : 16 août 2007, 04:24
Localisation : Quebec<3<3

Message par guitar77 »

Moi je pense que tu manque de haut de pec, ce qui les rafermirait.
17ans/ 1m70/ 75kg

video de mon évolution
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Bof les pecs sous la fringues sà fait muscler ^^. Bah quand tu feras une sèche ( maintenant ou plus tard selon t'es objectifs ) sà devrais être mieux.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
Avatar du membre
Saturnin
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2008, 12:30
Localisation : val d'oise 95

Message par Saturnin »

une sèche ? ya pas grand chose a perdre niveau graisse :shock:
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
Avatar du membre
Carlitas
Messages : 8
Enregistré le : 11 août 2007, 16:53

Message par Carlitas »

Franchement The Game, pas de sèche, continue à développer tes pecs uniformément avec le reste du corps et ne te focalise pas sur un problème... qui n'en est pas un :wink:
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

c'est vrai que là ils ne paraissent pas si gras mais il faut dire aussi que je pointe un peu sur ces photos en temps normal ils sont plus bizarres ils partes en pointe sur les cotés et sous le pulls ça fait vraiment bizarre plmus que musclé et faire de la muscu pour s'entendre dire que c'est que de la graisse et des reflexions du genre "t'es bonne" c'est quand meme agaçant à la longue. Merci les gars en tous cas pour vos réponses ils sont déja bcp plus durs contractés qu'il y a deux mois ça c'est positif je vais contnuer ainsi et je verrais bien ;)
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
bubu
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:53

Message par bubu »

The game, y'aurais moyen que tu me poste ton programme, j'voulais passer en split en sachant que j'ai pas de barre non plus (j'imagine que c'est pour ça que tu peut pas faire de DC), mais je sais pas du tout comment le faire :/
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Message par Cedric8404 »

THE GAME HHH, perso j'ai le même type de pec, je pense que comme cela a été dit, ça disparaîtra avec une sèche ;) mais pour le moment continue à te développer :D
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

Dsl bubu tu n'as pas du comprendre ou j'ai mal dit quelquechose mais j'ai bien une barre et des altères, ce que je n'ai pas c'est une barre de tractions et un banc, je fais ça dans une petite chambre.
Le fait que je ne puisse pas faire de dvpé couché vient du manque de banc, j'ai bien essayé sur mon lit mais c'est pourri et inutile, du cp je me rabats sur des pompes diverses lestées ou non et des écartés couchés. Tu veux quand meme mon programme??
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Avatar du membre
metalking72
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2009, 13:18
Localisation : le mans

Message par metalking72 »

salut triple H !!!!!!!!!

tes pecs ont rien du tout !! tu as quel age ???

ne complexe pas pour quelque chose qui n'existe pas, et ceux qui te vannent, t'a qu'a les defier au tractions ou aux dips, ils diront plus rien :wink:

Time to play the game !!!! ( ce soir sur NT1 :D :P :D :P )
kZ
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2007, 20:07

Message par kZ »

The game HHH, tu te fais vraiment du souci pour rien ;)

Quand je vois tes photos : tu n'as pas assez de pecs pour te plaindre de quoique ce soit. Continue à les développer, ils se formeront d'eux mêmes.

Moi aussi j'avais une petite gynecotruc en début d'année (en fait, le téton enfle par moment, on dirait que c'est tout gras), mais ça a pas duré longtemps ;) Apparemment c'est une histoire d'hormones, bref on s'en fout :P

Pas de souci. Continue à travailler ;)

PS : comment tu travailles tes pecs (exos) ?
Avatar du membre
francké-boy
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:20
Localisation : Québec

Message par francké-boy »

tes pecs ressemble au mien je trouve sauf que moi je manque de pec supérieur... et j'en meure pas ;)
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

lol j'en meure pas non plus mais c'est vrai que la jvous est montré des photos ou je pointe plus ou moins en temps normal ils sont plus moches et ne ressemblent pas à des pecs sous le pull, bref pas de souci la j'essaie de perdre un peu de graisse en continuant mon split pendant encore 2 à 4 semaines et après je passe à la méthode lafay.
Pour mes pecs c'est seulement le mardi actuellement je fais 4 séries de 15 pompes lestées d'un sac les bras bien écartés puis 4 séries de 15 pompes pieds surélevés et enfin 4 séries de 15 écatés couché à 12 kgs avc 1 minute 30 de repos entre chaque série avant de passer au dos voili voilou.
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Répondre