taille "ebli"

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
berion
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2007, 22:01
Localisation : soissons(02)

taille "ebli"

Message par berion »

bonjour, j'ai une petite chose qui me tracasse, tout se passe bien niveau entrainement etc, mais je rencontre un petit probleme auquel je crois connaitre la solution mais je n'en suis pas certain donc je demande conseil: La forme de ma taille ressemble à la boite ebly :lol: c'est a dire que j'ai des hanches assez larges et une taille plus fine, puis à nouveau un dos plus large, donc ca fait une sorte de creux au niveau de la taille, ce qui n'est pas très esthétique à mon gout... Je pense donc que la solution serai de travailler les oblique?? afin d'obtenir une taille bien droite. Je joint une photo de moi pour vous illustrer mes dires!

Image

Image
Avatar du membre
chiche-kebab
Messages : 127
Enregistré le : 29 juil. 2006, 15:51

Message par chiche-kebab »

c'est dans ta tête sa :lol:

t'es tout sec, jte trouve bien proportionné. Sinon si tu y tien vraiment oui travaille les obliques mais après si tu les développe trop sa réduira l'effet de V pour le dos.
Avatar du membre
Lestat
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2006, 22:15

Message par Lestat »

Euh ouais moi je trouve plutôt que ça fait un bon rendu esthétique.
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

Quoiqu'il en soit tu ne peux pas rétrécir tes hanches... et épaissir la taille Boarf... c'est très bien maintenant 8)
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Franchement c'est très bien comme sà, si tu te muscle trop la taille tu avs te retrouver avec un écart taille / épaule moins important et c'est moins esthétique.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
Avatar du membre
rdtsc
Messages : 20
Enregistré le : 07 août 2009, 14:21

Message par rdtsc »

T'es très bien je trouve :wink:
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

Est-ce le syndrome de toute les personnes faisant de la muscul ?

c'est à dire jamais content de ce qu'on a lol.

Franchement je te trouve impec comme tu es :wink: .
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Avatar du membre
chiche-kebab
Messages : 127
Enregistré le : 29 juil. 2006, 15:51

Message par chiche-kebab »

ou sa se trouve c'est pour avoir des compliments :lol:
Avatar du membre
FrAdRiC
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2008, 03:31

Message par FrAdRiC »

Un petit peu plus de largeur du dos est c'est le top
17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
Avatar du membre
Lestat
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2006, 22:15

Message par Lestat »

J'me disais pareil Kebab :lol:
Avatar du membre
berion
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2007, 22:01
Localisation : soissons(02)

Message par berion »

deja merci à tous d'avoir répondu, j'ai essayé de mettre les photos ou on voit le plus, mais c'est vrai qu'en photo ca rend moins 'ebly' je trouve :lol: Et non je ne pensais pas avoir de compliments en fait, je suis meme plutôt étonné à vrai dire...Ca fait toujours plaisir :) Quoi qu'il en soit à vous entendre je ferai mieux de ne pas me tracasser, je vais quand meme travailler les obliques mais je vais donc continuer ma p'tite routine et prendre de la masse doucement. Et Matthieu, tu le sais bien qu'on est jamais satisfait! sans ambition, t'avance pas. En tout cas merci :wink:
tenji
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:53

Message par tenji »

un physique a la MensHealth...ce que les nanas recherchent :twisted:
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Par contre désolé de t'embèter, mais j'aimerais juste bien savoir, t'as mis combien de temps pour en arriver là ? Et avec qu'elle genre de programme/méthode ?
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
Avatar du membre
berion
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2007, 22:01
Localisation : soissons(02)

Message par berion »

Hé bien c'est assez difficile à dire, j'ai commencé le sport il y a presque 4ans, apres avoir perdu 25kg (avant cela j'été incapable de réaliser 1 seule pompe...), mais jusqu'à l'année dernière je n'avais pas réelement de programme, comme je n'avais pas encore 18ans, je ne voulais pas altérer ma croissance, je faisai essentiellement des pompes, et quelques séances fullbody par semaine pas très lourd.
J'ai commencé la musculation pur et dur il y a 1an, avec un programme split 5/7j (fonte), et une alimentation adéquat, sans gras et avec un maximum de protéines et de légumes. A coté de ca je fai de la boxe, je cour quand je peux, et je fais des pompes, dips etc partout et nimporte quand :lol: . Donc ca ne fait qu'un an que je m'entraine réelement mais les années précedentes m'ont quand meme bien aidé. Voila bon courage pour la suite :wink:
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Ok merci de m'avoir répondus :D . Bon courage à toi ^^.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
Répondre