gynécomastie, les meilleurs exercices

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
angedorbes
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2009, 20:44

gynécomastie, les meilleurs exercices

Message par angedorbes »

bonjour à tous, j'ai une gynécomastie adipeuse dites fausse mais pas tro importante, le problème c'est que mes pecs sont développés en haut mais la partie inférieur ressemble à des seins. Cependant j'ai vu des gens musclés avec une gynécomastie plus importante que la mienne et le résultat est pas mal. Connaissez vous les meilleurs exercices pour muscler la partie inférieure des pecss, la partie sternal? Quels sont les exos à éviter?
Avatar du membre
slyder78
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2009, 23:37
Localisation : yvelines

Message par slyder78 »

Alors je suis pas sur de moi mais fait des pompes et du devellopé couché
-motivation-
Avatar du membre
DiCsA
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2009, 03:40

Message par DiCsA »

Salut,

Tu peux faire du developpé-couché incliné et des pompes avec les pieds surélevés.

EDIT PLUS BAS: Ces exos sont pour le haut des pecs mais permettent de les remonter.
Modifié en dernier par DiCsA le 12 août 2009, 14:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gta856
Messages : 85
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:41

Message par gta856 »

Pour taffer la partie inférieure des pecs, je te conseillerais les Dips et le developpé couché décliné. :wink:
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

Cela m'interesserat de savoir aussi j'ai des pecs equilibrés d'apparence mais limite le haut et le milieu sont du muscle le bas du gras alors je ne sais pas trop... Ce qu'il y a c'est que j pense que faire des dips et du décliné les fera sortir encore plus sans enlever la graisse ça serait encore pire! Le truc c'est que mes deux pecs sont tous mous décontractés mais tout durs contractés alors ça veut dire quoi ça? Et encore quand je contracte seul le gauche devient vraiment dur alors cest bien simple je ne comprends rien!
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Avatar du membre
gta856
Messages : 85
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:41

Message par gta856 »

C'est normal. Si il serait dur en étant décontracté, il ne serait tout simplement pas décontracté mais contracté ^^.
Avatar du membre
Tienou
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2009, 20:13

Message par Tienou »

Dips, pompes déclinés, développé décliné ces trois exos travaillent le bas des pecs
No pain, no gain
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

@gta856: donc c'est normal en fait en temps normal tt lmonde a les pecs mous?
@tienou:cela ne repond pas à la question de savoir si cela va rafermir auquel cas il faut en faire ou si au contraire cela va encore rajouter de la masse auquel cas en plus de la graisse sa fera encore pire vaut mieux ne pas en faire
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
angedorbes
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2009, 20:44

Message par angedorbes »

the game tu as peut etre tout comme moi une gynécomastie enfin légère
merci pour les exos mais les pompes je n'y arrive pas lol pour le reste j'en fais quoique que j'avais stoppé le décliné je vais donc le reprendre. Sachant que ma gynécomastie est graisseuse et que je fais une sèche j'espère que ces exos aideront à puiser dans ces graisses là meme si on ne choisit pas où on perd^^

en tout cas je suis content le haut des mes pecs ressemblent enfin à des pecs scultés, courage courage^^
Avatar du membre
DiCsA
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2009, 03:40

Message par DiCsA »

Ah en fait j'ai mal lu la question, je pensais que tu voulais muscler le haut des pecs.
Parceque le plus interessant quand tu as cet aspect c'est de se concentrer sur le haut du muscle pour rééquilibrer. Mais si ta partie haute est déjà musclée et que le bas tombe c'est peut-être juste parceque tu as du gras dessus non ?
Tout comme THE GAME j'ai un peu peur que tu te muscle sous la graisse et accentue encore l'effet disgracieux.
Avatar du membre
gta856
Messages : 85
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:41

Message par gta856 »

The game: Peut être pas mous, mais relachés. Ce n'est peut-être pas un bon exemple, mais imagine que tu as un coussin rempli de mousse. Si il est étendu et que tu appuie dessus, il va être "mou". Si ensuite tu tasse la mousse à l'intérieur et raccourci le coussin, il va être "dur". C'est à peut près ce qui se passe quand tu contracte un muscle.
Après tout dépend de ce que tu entends par mou.
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

Bah en gros 'est très simple quand je ne contracte pas j'ai l'impression que c'est que de la graise quand je contracte j'ai l'impression que c'est que du muscle la differenc est flagrante. Mon medecin m'a dit que 'était jste un petit amas de graisse pas de ginecomastie mais bon est-ce qu'elle sait tout elle ce n'est pas sur elle peux se tromper et je n'ai jamais reussi à perdre de là. Bref j'en sais rien du tou mais bon tanpis tjr est il que oui je pense que dans ces cas là il ne faut travailler que le milieu et le haut des pecs mais pas du tout le bas
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
angedorbes
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2009, 20:44

Message par angedorbes »

j'ai parlé à un gars de ma salle de sport qui a le meme problème en fait maintenant il a de vrais pecs meme si la gynécosmastie se voit un peu franchement ça passe il m'a dit de d'abord bien developpé le haut puis la partie sternal et ensuite une fois le haut et milieu musclé finir avec le bas mais pas trop forcer

il m'a dit cela il y a 2 heurs environ^^
Avatar du membre
THE GAME HHH
Messages : 59
Enregistré le : 14 juil. 2009, 13:35
Localisation : Angers (49)

Message par THE GAME HHH »

Sa revient en quelque sote à ce qe je t'avais suggéré: oublie le bas pour le moment concentre toi sur le reste j'en fais autant :wink:
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: the-game-hhh-18-ans-1m70-70-kgs-t71301.html
Répondre