8mn abs work out.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

stef603
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2007, 19:17

Message par stef603 »

bon on va voir se que sa donne, on va tenir pour eviter qu'un poid me tombe dessus :lol:
pierre83sud
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2007, 19:38
Localisation : aaa
Contact :

Message par pierre83sud »

c'est sur :D
Avatar du membre
stoorki
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2007, 08:20
Localisation : casablanca

Message par stoorki »

moi ca fait maintenet pres d'un moi que je fais ces exo
et maintenet j'ai des abdo tres dure mais il ne sont pas supervisible car j'ai un peu de gras qui les cache
mais maintenent quand je les contracte (et meme non contracté) je les sens vraiment tres dire
c le top des vidéo fitness sa 10 sur10 :twisted: :twisted:
bobpsg
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:10

Message par bobpsg »

Merci pour cette video.
J'ai trouvé aussi celle ci pour les bras, je ne pense pas l'avoir vu dans ce topic :
a votre avis c'est efficace ?
EuLPIkOo
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:37

Message par EuLPIkOo »

Personnellement je pense pas que le mec soit devenue comme il est en faisant cette entrainement la :shock:
Tangane
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2007, 02:23
Localisation : Marseille

Message par Tangane »

Bah ça on le sait tous lol :P Ou alors il s'y est mis y'a des décennies !
Mais 8 minutes par jour ça permet au moins de raffermir la peau et de se muscler un minimum ^^ Exactement ce que je souhaite.
maximilien
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2006, 17:16

Message par maximilien »

Je pensais à un truc: la vidéo des bras, si t'es capable de faire ça avec des poids genre 8 kilos, faut déjà avoir des bras bien costaud
Avec des poids tout légers, ça me parait vraiment bien comme séance d'échauffement pour ceux qui font des séances bras.
Cerise
Messages : 9
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:54

Message par Cerise »

moi aussi j'utilise cette methode que je trouve tres efficace, je termine par cet exercice et là je sens vraiment bruler mes abdos



:twisted:
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Cerise a écrit :moi aussi j'utilise cette methode que je trouve tres efficace, je termine par cet exercice et là je sens vraiment bruler mes abdos



:twisted:
2 minutes c'est pas assez je trouve!!!
Cerise
Messages : 9
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:54

Message par Cerise »

oui c'est vrai, moi j'allonge les exercices, et puis la fille est tres motivante 8) j'aimerais avoir les meme abdos
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

je vien de faire les exo de lma video 8minutes abs
ca travaille a mort quand j'ai terminer j avais plus mal au abdo mais j'ai des douleurs au coup ... a cause d'avoir du garder la tete 8minutes bien droit
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

je précise meme que j'ai eu un mal de tete a cause de ca
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Tangane
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2007, 02:23
Localisation : Marseille

Message par Tangane »

Bah oui... Moi encore après deux semaines de méthode je ne peux pas finir tous les exercices à cause d'un putin de mal de cou ! C'est saoulant car j'fais pourtant tout comme le monsieur il dit... :cry:
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

:? c est du a quoi ? on le fait mal ? pcq jvois pas comment résoudre le probleme
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
spondyleux

Message par spondyleux »

vous tirez pas trop la tête pendant les exos ?
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

salu a tous !!!! aujourd'hui je vais commencer le 8min abdos !! d'aprés ce que j'ai lu c'est efficace. car je rechercher un exercice qui permet que les abdos soient visible !!! J'espere que les resultats seront vite la !! :D
Tangane
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2007, 02:23
Localisation : Marseille

Message par Tangane »

Bah c'est soit j'la monte un peu soit j'la laisse tombante quand j'me lève va y avoir une montée de sang et tout... :roll:
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Tangane a écrit :Bah oui... Moi encore après deux semaines de méthode je ne peux pas finir tous les exercices à cause d'un putin de mal de cou ! C'est saoulant car j'fais pourtant tout comme le monsieur il dit... :cry:
C'est normal au début d'avoir mal mais faut pas tirer trop derriere la nuque sinon tes mouvements serviront a moitié!
Laisse jouer tes abdos pour faire tes mouvements :wink:
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

et comment je dois garder la tete ? je la plie, le menton contre mon torse ?
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
stef603
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2007, 19:17

Message par stef603 »

Moi aussi au début j'avais un mal de cou mais apres quelques séances sa a disparu
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

question d'habitude alors ?
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Avatar du membre
guitar77
Messages : 63
Enregistré le : 16 août 2007, 04:24
Localisation : Quebec<3<3

Message par guitar77 »

ouais sa va passé avec le temps tinkiete!
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Enfaite tu maintiens ta tête avec quelques doigts pres des oreilles et tu la laisse un peu penchées vers l'avant.
Tout est une question d'habitude :wink:
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

ah ouais je vois

aussi j avais vu que c etait pas bon de mettre les mains derriere la tete pcq on a tendance a poussé la tete et c est mauvais pour la colone
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

salu, je voudrais savoir si a la fin du 8min abdos il faut faire du gainage ou ce n'est pas la peine.

merci. :)
Tangane
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2007, 02:23
Localisation : Marseille

Message par Tangane »

Ouhla, moi qui poussais la tête pour m'aider!!! Finito !
C'dangereux la muscu... :cry:
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

westcost3 a écrit :ah ouais je vois

aussi j avais vu que c etait pas bon de mettre les mains derriere la tete pcq on a tendance a poussé la tete et c est mauvais pour la colone
Oui seulement si tu exerce une pression derrieree la tête que c'est dangereux :wink:
salu, je voudrais savoir si a la fin du 8min abdos il faut faire du gainage ou ce n'est pas la peine.

merci.
Pas la peine, enfin a toi de voir :lol:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

slt, la video se charge en ce moment meme sur dailymotion, et en attendant, je voudrais emander à ceux qui savent, car sa a l'air efficace, vaut-il mieux remplacer son programme d'abdos par ces fameuses 8min ou bien les faire avec ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :slt, la video se charge en ce moment meme sur dailymotion, et en attendant, je voudrais emander à ceux qui savent, car sa a l'air efficace, vaut-il mieux remplacer son programme d'abdos par ces fameuses 8min ou bien les faire avec ?
Non!! 8 Min ABS est un supplément, continue a faire ce que tu fais c'est mieux :wink:
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Le 8min abs workout suffit comme programme d'abdos, pas besoin d'avoir un complément a coté...
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

alors qui dois-je écouter ? et pui le 8 min abs workout est un programme pour épaissir la taille non ? car moi je cherche avant tout à avoir le ventre plat et musclé, donc la taille assez fine
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

C'est un avis perso que j'ai donné, je travaille mes abdos uniquement avec ce programme et j'ai eu de très bons résultats en 2 ou 3 semaines.

Si tu fais ce programme sans mettre du lest (poids en plus) tu n'épaissiras pas ta taille.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

je vais déjà regarder la video car elle set peut etre trop difficile pour moi. et puis j'aime assez mon programme, mais il est plus long, il me fut 40minutes pour le faire (j'ai que 14ans en meme temps) et je le fais le lundi mercredi et vendredi

- Crunch= 2séries/15rep/35abdos
- Sit up sans appui(rameur)= 2séries/10rep/20abdos
- Transverse= 2séries/10rep/10secondes

c'est pas mal comme prgramme pour aller avec le 8 min abs workout ou bien ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

David85 a écrit :C'est un avis perso que j'ai donné, je travaille mes abdos uniquement avec ce programme et j'ai eu de très bons résultats en 2 ou 3 semaines.

Si tu fais ce programme sans mettre du lest (poids en plus) tu n'épaissiras pas ta taille.
Oui moi aussi j'ai donné un avis perso. Le mieux je pense est de faire le matin quand tu te leves, tes 8 min abs et dans l'apreme tu fais tes crunchs (ca suffit amplement :wink: )

+1 avec David, si tu lest pas, aucune raison de s'epaissir 8)
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Il te faut 40min pour faire 6 séries au total ??? :shock: :shock: Tu prends 10min de pause entre tes séries ou quoi ??
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

David85 a écrit :Il te faut 40min pour faire 6 séries au total ??? :shock: :shock: Tu prends 10min de pause entre tes séries ou quoi ??
Mdr j'avoux!!!
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

ba pndant les vac je fais mon programme le matin, mais inon je ne prends pas de pause, c'est juste ue je manque d'endurance peut etre vu mon age ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :ba pndant les vac je fais mon programme le matin, mais inon je ne prends pas de pause, c'est juste ue je manque d'endurance peut etre vu mon age ?
A ton age ca sert a rien de faire tout ca :lol:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

oué mais j'en ai envie, mas sinon, que devrais-je faire ? je fais le programme avec le mien ? car si sa se trouve le 8 min abs workout je vaismal le faire
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :oué mais j'en ai envie, mas sinon, que devrais-je faire ? je fais le programme avec le mien ? car si sa se trouve le 8 min abs workout je vaismal le faire
Bah oui tu fais en plus de ton programme (8 min c 'est rien dans une journée^^) et tu suis bien ce que fais le monsieur avec son collant :lol:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

oué mais je vais avoir du mlavec le temps des exo, parce que j'ai pas de chrono moi, et regarder ma montre en meme temps c'est pas super non ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :oué mais je vais avoir du mlavec le temps des exo, parce que j'ai pas de chrono moi, et regarder ma montre en meme temps c'est pas super non ?
Et en Francais ca donne quoi? :roll:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

dsl, je disais qu'avec le temps des exos j'aurai du mal, car je suis obliger de fixer ma montre, ah oui, et le 8 min abs workout je le fais tous le jours ou seulement 3fois par jour avec mon progamme ?
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Si tu as pas de chrono tu peux faire genre 30 reps par exo. Ou alors tu regardes ta montre de temps en temps, moi je fais comme ca.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

et le 8 min abs workout je le fais tous le jours ou seulement 3fois par jour avec mon progamme sachant que je veux une taille fine ! (désolé je suis exigeant !)
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Benkamus a écrit :le 8 min abs workout je le fais tous le jours ou seulement 3fois par jour avec mon progamme ?
Le gars de la video dit "tous les jours", mais si tu as des résultats avec 3 fois par semaine, c'est pas la peine d'en faire plus. Moi je le fais 5 a 6 fois par semaine ce prog.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Fais plutot par exemple 30 repetitions par exercices.

J'utilise plus le chrono moi.

Je fais 50 repettions par exercices et ca me fait 15 min a peu pres :wink:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

3fois par semaine je sais pas, j'ai pas énormément de résultat avec mon programme,mais en meme temps je suis maigre (anoréxie) alors, et oué entre 15 et 30rep par exo sa devrait aller pour le 8 min abs workout
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

je viens de finir la vidéo, c'est vraiment très varié comme séance, mais juste une question, pour le curl, il faut juste poser les doigts sur les abdos ou bien appuyer ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :je viens de finir la vidéo, c'est vraiment très varié comme séance, mais juste une question, pour le curl, il faut juste poser les doigts sur les abdos ou bien appuyer ?
Moi je pose les doigts seulement. Mais tres bonne question car moi même je sais pas et pourtant ca fait longtemps que je l'a fait cette méthode :P
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

j'ai tout noté sur un papier, je la teste des demain, je la ferai 4 à 5fois par semaines, déjà 3fois, avec mon programme, plus le dimanche et d'autes jours si le coeur m'en dit et pour le curl, je vais essayer en appuyant on verra bien
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Manges bien et t'auras des resultats :wink:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

oué mais pas trop non plus, car la déjà je mange pas mal pour regrossir sinon ma mère ne me laissera plus faire d'athlétisme à la rentrée, mais seulement voila, je vas prendre du gras alors voila c'est chiant
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :oué mais pas trop non plus, car la déjà je mange pas mal pour regrossir sinon ma mère ne me laissera plus faire d'athlétisme à la rentrée, mais seulement voila, je vas prendre du gras alors voila c'est chiant
Non si tu fais de l'athlé et tes abdos/pompes a coté de ton alimentation, tu prendras pas de gras mais que du muscle :wink:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

ok c'est cool merci pour les conseil je vais faire le 8min abs work out en plus de mon programme 3/4 fois par semaine et ça sera cool, j'espère seulement que je ne vais pas prendre trop de masse, car je le dis encore, je tiens à rester assez fin, tu vois musclé, oui, mis pas unebarraque à muscle à la terminator (je sais pas écrire le nom de ce bon viel arnold)
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :ok c'est cool merci pour les conseil je vais faire le 8min abs work out en plus de mon programme 3/4 fois par semaine et ça sera cool, j'espère seulement que je ne vais pas prendre trop de masse, car je le dis encore, je tiens à rester assez fin, tu vois musclé, oui, mis pas unebarraque à muscle à la terminator (je sais pas écrire le nom de ce bon viel arnold)
Bah tu vois t'facon si tu prends trop de tour de taille tu fais une seche!!!Dis toi que t'auras des beaux abdos apres :lol:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

oui mais voila, sécher veut aussi dire perdre du muscle, et donc il faut suivre un régime non ? et avec ma mère sa va être dur, au moment meme ou je lui en parlerais elle va m'engueuler lol
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :oui mais voila, sécher veut aussi dire perdre du muscle, et donc il faut suivre un régime non ? et avec ma mère sa va être dur, au moment meme ou je lui en parlerais elle va m'engueuler lol
Oui tu perdras un tout petit peu de muscule en seche, c'est surtout de la graisse que tu perdras t'en fais pas!!!

Parle avec ta mere concernant tes exercices mais je trouve que t'es un peu jeune pour te preocuper de ces problemes
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

oué je sais c'est, mais la sèche se sera pour plus tard, ca si je re maigris ma mère piquera une crise
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :oué je sais c'est, mais la sèche se sera pour plus tard, ca si je re maigris ma mère piquera une crise
Lol ok ok :wink:
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

c'est dingue ca fait 2 jours que j'ai fait ma séance de 8mn et j'ai encore des crampes au abdo et au coup !
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Tangane
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2007, 02:23
Localisation : Marseille

Message par Tangane »

Je n'ai jamais eu de crampes aux abdos même après 3 semaines d'exo, pourtant je fais tout bien. Mais je ne veux pas mettre de charge car mon but n'est pas de m'épaissir...
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

salu, je voudrais s'avoir si je dois utiliser le 8min abs simple ou je dois en plus faire des serie de crunch??
merci :)
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

roro-randy a écrit :salu, je voudrais s'avoir si je dois utiliser le 8min abs simple ou je dois en plus faire des serie de crunch??
merci :)
Tout depend de tes objectifs^^
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

enfaite mes objectifs c'est que mes abdos soient supervisibles ^^.
si le 8min abs ne suffit pas tu peus me dire ce qu'il faut faire stp pour avoir des resultats efficace et rapide stp.

merci a toi !! :)
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

roro-randy a écrit :enfaite mes objectifs c'est que mes abdos soient supervisibles ^^.
si le 8min abs ne suffit pas tu peus me dire ce qu'il faut faire stp pour avoir des resultats efficace et rapide stp.

merci a toi !! :)
Ok alors tu fais les 8 min abs en augmentant le nombre de repetitions.

Par exemple le lundi tu fais 30 repetitions par exercices.
Le mardi tu fais 31 repetitions etc jusqu'a arriver a 50 (comme moi :D ).

T'auras des abdos de ouf apres car tu augmente a chaque fois les repetitions :wink:
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

:D d'accord merci a toi. Mais je veux te demander sa ne sert a rien de suivre le temp si on augmente les rep? et est ce que tu fait du gainage ou tu n'a pas besoin avec le 8min abs le abdo se verront tout seul?

merci bcp encore a toi !!
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

roro-randy a écrit ::D d'accord merci a toi. Mais je veux te demander sa ne sert a rien de suivre le temp si on augmente les rep? et est ce que tu fait du gainage ou tu n'a pas besoin avec le 8min abs le abdo se verront tout seul?

merci bcp encore a toi !!
Alors je te donne un grand conseil: fais plus attention au temps. J'appel cette methode "8 min abs" alors que pour moi elle dur 15 min.
Prend en compte le nombre de repetitions dorénavant. Commence par faire 25 repetitions par exercices et tu augmente d'une par exos jour apres jour :wink:

Pas besoin de gainage, si tu fais ma technique, tu auras des resultats au bout de 2 semaines.

Essai de sentir tes abdos apres une seance et tu verras :D

Derien pour les conseils c'est normal :wink:
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

dac merci jvé essayer de comencer demain en augmentant. et tu le fait a kel moment de la journé? et avant ou aprés manger?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

roro-randy a écrit :dac merci jvé essayer de comencer demain en augmentant. et tu le fait a kel moment de la journé? et avant ou aprés manger?
Toujours avant manger!!
D'une part parceque ta le ventre vide et que juste apres ta seance tu vas te "reconstruire" et d'autre part c'est qu'apres manger ta une jolie envie de vomir :D
roro-randy
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2007, 19:01

Message par roro-randy »

d'accord merci bcp pour tes conseils. Je te dirais comment ma progression c'est déroulé. :D
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

roro-randy a écrit :d'accord merci bcp pour tes conseils. Je te dirais comment ma progression c'est déroulé. :D
Pas de soucis :wink:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

slt, je viens de faire le 8 min abs work out en plus de mon programme habituel et sa défonce lol ! j'ai sentis travailler tous mes abdos, mais j'ai fais 30rep de chaque exos, je devrais faire plus selon vous ? ou augmenter au fur et à mesure, si oui, à quel rythme ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :slt, je viens de faire le 8 min abs work out en plus de mon programme habituel et sa défonce lol ! j'ai sentis travailler tous mes abdos, mais j'ai fais 30rep de chaque exos, je devrais faire plus selon vous ? ou augmenter au fur et à mesure, si oui, à quel rythme ?
Au fur et a mesure jour apres jour.
Tu augmentes d'une repetition par jours!

Lis un peu les posts, on en parle de la frequence...
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

1 rep par jour ! carrement ! moi sa ne me dérange pas je suis pret à souffrir lol, et j'augmente jusqu'à arriver à combien ?
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

Benkamus a écrit :1 rep par jour ! carrement ! moi sa ne me dérange pas je suis pret à souffrir lol, et j'augmente jusqu'à arriver à combien ?
Jusqu'a tes capacités, arrivé a 50 repetitions par exos ca te fait 15 min. C'est ce que je fais moi, je stagne donc pour me garder en forme avant ma reprise :lol:
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Message par Benkamus »

ok mais de toute façon je ne fais pas ce programme tous les jours mais seulement 3 à 4 fois , merci pour tes conseils !
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

dingue j'ai encore des courbatures
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Avatar du membre
GuiGui94510
Messages : 111
Enregistré le : 06 avr. 2007, 21:18
Localisation : Région Parisienne [94]

Message par GuiGui94510 »

westcost3 a écrit :dingue j'ai encore des courbatures
Mdr ta pas fait de sport depuis ta naissance ou quoi? :D
Cerise
Messages : 9
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:54

Message par Cerise »

voila quelques exercices de gainage intéressants, à pratiquer après la séance d'abdos pour les renforcer

http://www.raceco-mtb.com/forum/viewtopic.php?t=1685
Répondre