8mn abs work out.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Bon je viens d'éssayer de faire 1 min au lieu de 45 s pour les 11 exos et j'ai juste un tout petit peu mal, pourtant je me suis bien appliqué à chaque exo, j'ai bien contracté mes abdos et tout :?
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Que dire de plus: TU ES TROP PUISSANT!!!! :shock: :lol:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Sniper324 a écrit :
Et puis les abdos, tu les entraine et tu seche, et tu en auras...C'est pas le programme pour grand-mère qui t'en donnera plus vite :)
PROGRAMME DE GRAND MERE???!!!!! :shock:

L'as tu essayé avant ton jugement??
Si oui, alors tu as une super grand mere, c'est pas celle de la pub pour la "barre de fer"??

Par contre pour les abods lafay, je ne suis vraiment pas convaincu, partout où que je sois allé, tout le monde pense pareil, remonter autant le buste est mauvais pour les lombaires, de plus tu te fatigues a monter alors qu'a partir d'un certain angle de ton amplitude, l'effort ne s'exerce plus sur les abdos. Moi perso, lorsque je fais mes abdos façon lafay, j'ai mal ensuite aux lombaires(c'est d'ailleur le seul exos que je trouve nul sur lafay). Après bien sur chacun s'entraine comme il veut, mais les resultats se montreront cette été :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Quand je faisais les abdos, au moment des exos sur certains abdos j'avais mal defois.

Ben j'ai tellement fait d'abdos quand j'étais au collège que ca m'étonne pas que j'ai pas mal, mais bon si j'ai pas mal ca veut dire que je peux plus les bosser :shock:
Faudra que je teste le lester.
cj
Messages : 234
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:17

Message par cj »

ils bossent même si tu n'as pas mal. Mais es-tu sur que tu les bosses bien? je connais qui disent faire une centaine d'abdos sans avoir mal, mais en les voyant ils les font mal. Tu dois bien faire attention à bien contracter les abdos. Sinon, si tu as des abdos de boxeurs( tu as des photos?), le lest est une bonne option.
Avatar du membre
bebel59
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2007, 13:32
Localisation : Dunkerque [59140]

Message par bebel59 »

Moi perso j'ai mal honnêtement, je sens que sa travail avec cette méthode !

Sa brule, je dois même arreter mes séries par moment ! tellement sa brule. Comme le disais David ou je sais plus trop qui, je suis pas gros, donc on voit bien la forme des abdos, mais est ce que je suis sure qu'il soit bien travaillé ou en forme !? et bien je vois que non et la ils travaillent les abdos ! sa gonfle et sa fait plaisir.

Une fois arrêter je les voient encore plus ! :shock:

Excellent ;)
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Oui je pense bien les faire, je contracte bien mes abdos et tout, oui j'ai des photos mais je sais pas comment on les mets j'ai jamais essayé^^
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Izzy a écrit :Oui je pense bien les faire, je contracte bien mes abdos et tout, oui j'ai des photos mais je sais pas comment on les mets j'ai jamais essayé^^
Pour poster vas sur ce lien: http://www.imageshack.us/

:arrow: Tu selectionnes ta photo dans "parcourir" puis tu clik sur "host it"(a toi de selectionner la taille que tu veux). Ensuite tu as une nouvelle fenetre et tu fais un copier/coller du lien " Thumbnail for forums" pour l'avoir en diminuer ou "Hotlink for forums " pour l'avoir en taille choisi :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Ok merci, bon j'essaye alors, si y'a une taille meilleur que celle que je vais mettre dites me le que je change, j'en met 3 photos, si vous en voulez lus dites le^^



Image

Image

Image
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Je n'avais jamais vu des abdos comme ça !!!:shock:

De profil ils sont bien tracé, mais de face c'est chelou on dirait une étoile :lol:

Comme un Goaould :D c'est ça en fait ton secret :roll: c'est pour ça que tu n'as pas mal :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Oui je sais je les ai pas droit, ils sont décalé, ils font comme des vagues^^
J'aimerais bien les mettre droit mais on ma dit que c'est génétique donc je peux rien y faire. :x :( :(
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

Goaould
Gné ? :lol:
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Ouais ca doit etre normal de pas avoir mal avec des abdos comme ca... Essaye de lester dans les exos que tu peux pour encore plus forcer.

Et sinon t'as suivi quoi comme programme pour avoir des abdos comme ca ? Ca fait combien de temps que tu les bosses ?
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Izzy a écrit :Oui je sais je les ai pas droit, ils sont décalé, ils font comme des vagues^^
J'aimerais bien les mettre droit mais on ma dit que c'est génétique donc je peux rien y faire. :x :( :(
C'est pas grave, pas de quoi complexer :wink:
Gné ?
Pas bien compris???
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

Heu c'était pour demander ce que c'était un "goaould" ^^
Avatar du membre
bebel59
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2007, 13:32
Localisation : Dunkerque [59140]

Message par bebel59 »

Oué pas grave mec, continue a bosser !
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

SHADY0606 a écrit :Heu c'était pour demander ce que c'était un "goaould" ^^
Laisse tomber, c'était une vielle boutade :?
En fait c'est dans "stargate", les goaould avaient une ouverture en croix au niveau de l'abdomen où il y avait une sorte de monstre qui controlait le corps, bref, une belle connerie :lol:
Modifié en dernier par $$ PIMP $$ le 20 mai 2007, 12:39, modifié 2 fois.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
jun fan
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:59
Localisation : marseille

Message par jun fan »

permet moi de te rectifier sa se dit stargate pas stragate :wink:
la force est mental le volume est musculaire
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

Il a fait une faute de frappe, pas de chipotage :lol:
OK merci maintenant jvais aller me la raconter en disant que je sais ce qu'est un goaould 8)
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

erreur de frappe "thank U" :wink: , j'ai mis du tipex :D
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

Oh durrrrr relis ce que tu viens de corriger ^^

En fait c'est dans "stagate"
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

:lol:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Ouais ca doit etre normal de pas avoir mal avec des abdos comme ca... Essaye de lester dans les exos que tu peux pour encore plus forcer.

Et sinon t'as suivi quoi comme programme pour avoir des abdos comme ca ? Ca fait combien de temps que tu les bosses ?




:arrow: pourquoi ca doit etre normal de pas avoir mal avec des abdos comme les miens?

Ben en fait les abdos j'ai du commencer en 3 ème et je suivais pas de programmen j'en faisait plus ou moins tous les soirs.

Et la plus je les regarde, moins je les aime :(
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Izzy a écrit : :arrow: pourquoi ca doit etre normal de pas avoir mal avec des abdos comme les miens?
Parce que tu as de bons abdos donc c'est dur de leur faire mal, ils ont été habitué a la douleur depuis de nombreuses années...
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

De bons abdos peut etre mais des mal formé :(

Une autre tof de plus près

Image
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Et vue que j'ai pas mal et que j'ai fais ma séance ce matin, je peux en refaire une ce soir? (mais en 45 s pour pas trop pousser non plus).
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

En fait si on regarde bien c'est que les deux premiere rangés qui partent en fleche. Tant bien avec le temps ils reprendront leur route, qui sait?? :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Perso je pense pas mais bon, j'essaie de les bosser pour espérer qu'ils se mettent un peu mieu en place :P

On a combien d'abdos en tous, 6 ou 8 ? xd
J'en ai deja vu qui en avait 8 si j'ai bien vu.
Avatar du membre
davdescav
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2006, 22:06
Localisation : Plymouth

Message par davdescav »

$$ PIMP $$ a écrit : En fait c'est dans "stargate", les goaould avaient une ouverture en croix au niveau de l'abdomen où il y avait une sorte de monstre qui controlait le corps, bref, une belle connerie :lol:
mais non, ce sont les jaffas qui ont un trou au niveau des abdos.. pas les goaoulds eux memes.. :roll: :lol:
jun fan
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:59
Localisation : marseille

Message par jun fan »

salut ta trés bien vu on a 8 abdos
la force est mental le volume est musculaire
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Ben pourquoi à la plupart des gens alors on en voit que 6?
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Parce que la ligne du bas est très difficile a faire apparaitre.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

mais non, ce sont les jaffas qui ont un trou au niveau des abdos.. pas les goaoulds eux memes..
Je demande confirmation la :!: parce que si je vais voir une demoiselle sans pouvoir lui dire que je sais ce qu'est un goaould je suis un peu mal la. Alors petit débat : qu'est ce qu'un goaould?
jun fan
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:59
Localisation : marseille

Message par jun fan »

mon cher ami shady regarde stargate et tu le sauras :)
la force est mental le volume est musculaire
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Ben moi j'en ai 6 (je crois^^) et y'a plus de place en bas je comprens pas xd
Yenan
Messages : 86
Enregistré le : 03 févr. 2007, 16:39

Message par Yenan »

je confirme, c'est un Jaffa.

Un Jaffa est une espece extra terrestre qui abrite dans son ventre un goaould, une espece de larve visqueuse qui leur confere beaucoup de pouvoirs.
Il y a une croix au niveau des abdos de Issy d'ailleurs, même une fente qui permet aux goaoulds d'entrer oud e sortir de leur hôte.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

jun fan a écrit :salut ta trés bien vu on a 8 abdos
Très bien vu quoi :?: :roll:

Izzy a écrit :Ben pourquoi à la plupart des gens alors on en voit que 6?
Et pourquoi tu as deux bras et deux jambes?? et pourquoi pas de cervaux? :lol:
Je rigole mais ta question est tres bête, y a pas de réponse à ça, moi c'est pareil, je n'ai que 2 rangé en partie haute soit 4 plus une en partie basse soit 2, donc seulement 6. Ca ne fait pas de moi un extraterrestre, c'est tres courant ( tu n'as jamais vu des photos de Schwarzy?? ). Par contre, c'est vrai qu'il y a plus de personnes qui en ont 8. Tout dépend du nombre d'intersection tendineuse que nous avons, elles coupent le grand droit pour le séparer en plusieur parties afin de faire les fameuses "tablettes de chocolat".
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
SHADY0606

Message par SHADY0606 »

je confirme, c'est un Jaffa.

Un Jaffa est une espece extra terrestre qui abrite dans son ventre un goaould, une espece de larve visqueuse qui leur confere beaucoup de pouvoirs.
Il y a une croix au niveau des abdos de Issy d'ailleurs, même une fente qui permet aux goaoulds d'entrer oud e sortir de leur hôte.
:D merci direction l'école pour draguer 8)
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

$$ PIMP $$ a écrit :Je rigole mais ta question est tres bête, y a pas de réponse à ça, moi c'est pareil, je n'ai que 2 rangé en partie haute soit 4 plus une en partie basse soit 2, donc seulement 6. Ca ne fait pas de moi un extraterrestre, c'est tres courant ( tu n'as jamais vu des photos de Schwarzy?? ). Par contre, c'est vrai qu'il y a plus de personnes qui en ont 8. Tout dépend du nombre d'intersection tendineuse que nous avons, elles coupent le grand droit pour le séparer en plusieur parties afin de faire les fameuses "tablettes de chocolat".
Tout le monde a le meme nombre d'abdos... :lol: :lol: Sinon il y aurait des personnes avec 3 pectoraux ou encore 4 biceps... :roll: :roll:
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
jun fan
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:59
Localisation : marseille

Message par jun fan »

salut moi meme je possede 8abdos et j'ai vu d'autres personnes qui en avait 8 mais c'est vrai la ligne inférieure est trés trés dur a bien dessiner
la force est mental le volume est musculaire
Polaco
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2007, 15:48
Localisation : Espagne

Message par Polaco »

:S ça depend de la genetique..et aussi si on realise bien les exercices,...
moi je suis ce programme et c'est fou, ça brule beaucoup et au bout de 2 jours j'ai encore quelques courbatures :D
leg pushes 3*15
crunch lestés 3*20
obliques 3*10
si vous rajouter des transverse alors c'est parfait, moi je les fait pas par manque de temps :(
1,82m-60 kg
Carnet Lafay! viewtopic.php?p=600299#600299
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

David85 a écrit :Tout le monde a le meme nombre d'abdos... :lol: :lol: Sinon il y aurait des personnes avec 3 pectoraux ou encore 4 biceps... :roll: :roll:
Alors ça c'est la premiere foit que j'entend ça, mdrrrr. Non mais sérieux tu n'as jamais vu des types avec seulement 3 rangés d'abdos soit juste 6 plaquettes??? :shock: , sors de chez toi l'ami :!:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

$$ PIMP $$ a écrit :Alors ça c'est la premiere foit que j'entend ça, mdrrrr. Non mais sérieux tu n'as jamais vu des types avec seulement 3 rangés d'abdos soit juste 6 plaquettes??? :shock: , sors de chez toi l'ami :!:
C'est pas parce que t'en vois que 3 rangées qu'ils n'ont pas la 4e... :lol: :lol:

Tous les etres humains ont le meme nombre de muscles !! C'est complètement idiot ce que tu dit :shock: :shock: C'est le nombre d'os du squelette, on en a tous le meme nombre.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Seb
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2006, 22:57
Localisation : Nîmes

Message par Seb »

Les abdominaux sont un seul et même muscle, les différentes rangées sont dû à des nerfs.
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Le jour ou vous verrez un schéma d'anatomie avec seulement 3 lignes d'abdos vous m'appelez LoL :lol:

Source : Wikipedia

Image
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Seb
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2006, 22:57
Localisation : Nîmes

Message par Seb »

C'est pas faux, mais est ce que certaines personnes peuvent avoir un des ces fameux nerfs en moins...?!? :roll:
Et puis on s'en fou en faite, non ? :lol:

En tout cas hier j'ai testé le programme d'abdo work out...bah j'en ai encore des courbatures aujourd'hui. 8)
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

David85 a écrit :C'est pas parce que t'en vois que 3 rangées qu'ils n'ont pas la 4e... :lol: :lol:

Tous les etres humains ont le meme nombre de muscles !! C'est complètement idiot ce que tu dit :shock: :shock: C'est le nombre d'os du squelette, on en a tous le meme nombre.
Alors là je ne vois pas trop ce que les os viennent faire dans le sujet mais Bon c'est vrai que le ridicule ne tue pas malgres là tu dépasses les limites :lol:
Le mec est convaincu en plus :?

Je n'ai pas parlé de muscle, biensur qu'on a tous le même nombres. La sangle abdominale est composait de 4muscles, en premier plan du grand droit de l'abdomen, puis du grand oblique, ensuite du petit oblique, et pour finir en profondeur du transverse.
Mais je dis pas que c'est le nombre de muscle qui peut etre different chez certaine personne. Par contre, oui chez certaine personne, on peut constater qu'il y a seulement 6 "plaquettes" et chez d'autre 8 (bien plus fréquent).

POURQUOI??

Ce n'est pas parceque le mec ne les travaille pas bien ou qu'ils les a mais qu'on ne les voit pas, pas du tout. C'est juste que c'est sa génétique.
Mais il est plutôt question du nombre d'intersection tendineuse qui elles, coupent l'abdomen en plusieur partie, le plus souvent il y en a 3, donc 8 tablettes et parfois seulement 2, donc 6 tablettes.

Je reprend l'exemple de schwarzy, tu crois vraiment qu'il ne les a pas assez travailler???? :? :lol: :lol:
J'en doute fort quand meme, regarde par toi même pourtant:

ImageImage
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

En fait, je crois qu'on ne parle pas de la meme chose. Toi tu me parles de ce qu'on peut voir de l'extérieur, et moi je te parle des muscles du point de vue anatomique.

Du point de vue anatomique on a 4 lignes de 2 abdos, j'en suis absolument sur et certain, et si tu nies cela, va faire un tour dans un bouquin d'anatomie...

Du point de vue de l'apparence, on voit majoritairement que les 3 lignes du haut. Celle du bas, en dessous du nombril, n'apparait que très rarement, mais ce n'est pas pour ca qu'on ne l'a pas !!

Pour ton exemple de Scharzy, ca ne marche pas, il en a bien 8 d'abdos. On le voit bien sur la première image. Par contre, sur la deuxième, on peut pas voir sa ligne de bas, elle est cachée par le short...

PS : pour ma phrase : "C'est le nombre d'os du squelette", j'ai oublié de taper un mot : "C'est comme le nombre d'os du squelette".
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

David85 a écrit :En fait, je crois qu'on ne parle pas de la meme chose. Toi tu me parles de ce qu'on peut voir de l'extérieur, et moi je te parle des muscles du point de vue anatomique.

Du point de vue anatomique on a 4 lignes de 2 abdos, j'en suis absolument sur et certain, et si tu nies cela, va faire un tour dans un bouquin d'anatomie...

Du point de vue de l'apparence, on voit majoritairement que les 3 lignes du haut. Celle du bas, en dessous du nombril, n'apparait que très rarement, mais ce n'est pas pour ca qu'on ne l'a pas !!

Pour ton exemple de Scharzy, ca ne marche pas, il en a bien 8 d'abdos. On le voit bien sur la première image. Par contre, sur la deuxième, on peut pas voir sa ligne de bas, elle est cachée par le short...

PS : pour ma phrase : "C'est le nombre d'os du squelette", j'ai oublié de taper un mot : "C'est comme le nombre d'os du squelette".
Je doute que tu es tout bien lu ce que j'ai ecris. En tout cas tu me fais mourrir de rire, ce sujet est bien connu, et pour schwarzy également, bref, on va pas épiloguer là dessus, moi je te dis juste que ce n'est pas une question de muscle mais d'intersection tendineuse, si tu veux en etre sur alors renseigne toi mieu que sur un simple schéma d'anatomie ou ils ne vont pas mettre entre guillemé, "mais parfois il se peut qu'il n'y est que 2 intersection tendineuse donc seulement ....". :lol:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Le sujet est peut etre connu, mais apparemment la réponse l'est beaucoup moins, en particulier pour toi.

Donc selon toi, on n'a pas le meme nombre d'intersection tendineuse ? :lol: Tu parles du point de vue anatomique ou du point de vue de ce que l'on voit ?

Et meme du point de vue intersection tendineuse, Schwarzy en a le meme nombre que tout le monde, c'est a dire 3.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

Et bien figure toi que non, on en a pas tous le même nombre: http://calamar.univ-ag.fr/uag/staps/cou ... _muscl.htm

regarde bien dans la partie "grand droit de l'abdomen" dans la ligne "traj." ou il est écrit: <<Le corps est entrecoupé d'intersections tendineuses (le plus souvent 3)>>

Donc voilà.... Ce soir tu te coucheras moins con :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
backlash
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2007, 21:38

Message par backlash »

Je me permet de coupe ce petit debat car j'ai une question a poser :lol:
je fais cette technique depuis 1 semaine environ mais j'ai l'impression qu'on vois moins les séparations verticales qu'avant... mes abdos deviennent des "bandelettes" :cry: c'est normal ?
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

Tu dois avoir ton intersection tendineuse verticale qui doit disparaitre... :lol:
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

backlash a écrit :Je me permet de coupe ce petit debat car j'ai une question a poser :lol:
je fais cette technique depuis 1 semaine environ mais j'ai l'impression qu'on vois moins les séparations verticales qu'avant... mes abdos deviennent des "bandelettes" :cry: c'est normal ?
Alors là par contre rien à voir avec la génétique, ni avec le fait que tu fasses des abdos, c'est ta diet ça :wink: , sinon un tour de magie :lol:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
Eric E.
Messages : 121
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:58

Message par Eric E. »

Avatar du membre
Hivo
Messages : 9
Enregistré le : 01 mai 2007, 00:48

Message par Hivo »

J'ai fait le 8min abs hier ca a très bien brulé pendant mais là je n'ai aucunes courbatures alors que certains sont cramés le lendemain. Est-ce normal ?
Du coup je l'ai refait ce matin ! Deux fois par jour c'est de trop vous croyez ?
Et faut-il contracter ses abdos tout au long de la séance ?
Avatar du membre
Hemayag
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2006, 19:03
Localisation : Lille

Message par Hemayag »

Ne pas avoir de courbatures n'est pas signe d'un travail inéfficace, t'inquiètes pas ;)

Par contre les abdos sont des muscles résistants, mais de là à faire l'ensemble de fois par jour, tu finiras vite au sur-entrainement je pense, ou au raz le bol d'enchainer ça 14fois par semaine...
Avatar du membre
Eric E.
Messages : 121
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:58

Message par Eric E. »

moi je le fais 1 fois par semaine.

6 séries 30 reps extensions lombaires au banc s/s 50 reps crunchs au sol

courbatures aux abs le lendemain à chaque fois :D
Avatar du membre
Hivo
Messages : 9
Enregistré le : 01 mai 2007, 00:48

Message par Hivo »

Je n'ai jamais eu de courbatures aux abdos ^^ Je ne sais pas ce que ca fait :lol:
microarf
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2005, 20:10
Localisation : Lyon

Message par microarf »

Si vous avez jamais eu de courbatures aux abdos y'a un probleme quand meme ...
15 ans , 1m75 , 69 kg .

Mon carnet d'entrainement + Photos
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

Koston tu connais le titre de la musique de fond sur la vidéo d'arnold ? :roll:

La voix du mec m'agace a mort lol , et la musique de fond pareil.
Pour le programme , je doute de son efficacité sur le long terme , certe pour l'endurance et le renforcement mais pour un réel gains musculaire je doute un peu.
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

je pense qu'il est bon pour le traçage et pour obtenir une structure, apres si tu veux de bons abdos, il faudra lester, c'est sur :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
Eric E.
Messages : 121
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:58

Message par Eric E. »

jadakiss77 a écrit :Koston tu connais le titre de la musique de fond sur la vidéo d'arnold ? :roll:
aucune idée mais c'est horrible :lol:
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

rho moi j'lm bien 8) :D
Avatar du membre
$$ PIMP $$
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:51
Localisation : coventry,uk

Message par $$ PIMP $$ »

jadakiss77 a écrit :rho moi j'lm bien 8) :D
Moi aussi je l'aime bien mais je ne sais pas qui c'est qui pose. L'instru est un peu chelou mais y a un bon flow :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

snif :cry:
Avatar du membre
Olivier
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2005, 13:31

Message par Olivier »

Il m'est impossible de tenir 45 secondes sur chaque exercice. Vous pensez que cela peut être bénéfique de commencer par exemple par 30 secondes, en augmentant chaque semaine de 5 secondes :?: :idea:
Yenan
Messages : 86
Enregistré le : 03 févr. 2007, 16:39

Message par Yenan »

T'y arrives pas? :shock:
Le but c'est quand même de se bruler un max donc quand tu sens que tu laches tu continues, perso ça fait a peu pres deux semaines que je m'y suis mis et je fais 1 minute chaque exo, ça vient avec l'habitude ;)

Mais si t'y arrives vraiment pas augmente progressivement le temps comme tu dis oui, c'est une questiond 'habitude tu monteras vite au niveau du temps ;)
Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
Avatar du membre
David85
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2007, 00:18
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par David85 »

C'est deja mieux de faire 30s par exo que rien du tout. :wink:

Et le monsieur de la video il dit qu'il faut que les débutants s'habituent et rentrent progressivement dans le programme. 8)
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Avatar du membre
Pryce
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2005, 11:12

Message par Pryce »

jadakiss77 a écrit :snif
Sly Kat - Just Chillin w

http://www.myspace.com/slykat
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

tu gére := thx ;)

dur de trouvé des zik de lui :shock:
Avatar du membre
nono83
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2007, 17:37
Localisation : hyéres

Message par nono83 »

c'est vraiment un bon exercice ?
je m'attendais a quelque chose d'impressionant en vous entendant mais en fin de compte je fais ca tout les jours en fitness voir bien pire/long.
lol :lol:
ce forum me prouve que ce que je fais en salle c'est vraiment bien meme pour du fitness ('-')v
jun fan
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:59
Localisation : marseille

Message par jun fan »

c'est pas que c'est impressionnant faut avoir l'habitude de les faire travailler de facon intensive et la ta aucun problem pour le 8mn pour etre honnete moi aussi j'ai trouvé sa trés facile
la force est mental le volume est musculaire
cj
Messages : 234
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:17

Message par cj »

c'est vraiment un bon exercice ?
je m'attendais a quelque chose d'impressionant en vous entendant mais en fin de compte je fais ca tout les jours en fitness voir bien pire/long.
lol
ce forum me prouve que ce que je fais en salle c'est vraiment bien meme pour du fitness ('-')v

T'es pas obligé de critiquer si tu veux. De plus ça dépend comme tu les fais. Moi ils se transforment en 15 min car je fais le mouvement a plus grande amplitude en contractant énergiquement.
Avatar du membre
nono83
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2007, 17:37
Localisation : hyéres

Message par nono83 »

cj a écrit : T'es pas obligé de critiquer si tu veux. De plus ça dépend comme tu les fais. Moi ils se transforment en 15 min car je fais le mouvement a plus grande amplitude en contractant énergiquement.
ce n'etait pas une critique désolé si ca a ete pris comme tel :?
cj
Messages : 234
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:17

Message par cj »

ok pas grave :wink:
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

Vous en faite combien de fois par semaine de cette méthode, moi j'ose pas en faire 5 fois par semaine, je sais pas si ca fais trop, en plus je fais 1 min pour chaque exo!
cj
Messages : 234
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:17

Message par cj »

moi je fais de 4 à 5 fois par semaine
Avatar du membre
cémoi
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2005, 22:36
Localisation : 69

Message par cémoi »

Je plussoies nono83 ! ;)
C'est vrai que c'est d etres bons exos, c'est issu de la methode pilate version remodifiée.
Apres, il y a aussi des cours d'abdos type abdos-flash ou autre, c'est 15minutes de cours d'abdos en musique, sans pauses, ou l'on bosse tout : crunch, gainage, etirement obliques, respi, etc...etc....
renseignez vous, je pense que ceux qui sont adepte de ce genre d'exos, se plaieraient bien dans ces cours.... ;)
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

––––––––––––––––-
tchat forum:
viewtopic.php?t=10265
Izzy
Messages : 46
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:54

Message par Izzy »

cj: C'est quels jours que tu laisse tes moments de repos??



Et aussi je voulais savoir comment vous mettez vos pieds lors des deux exos ou il faut mettre les jambes sur les cotés puis remonté de travers (exo 5 et 6 je crois), vous mettez chevilles contre cheville ou alors vou mettez une jambe contre le sol puis une un peu levé?
Répondre