Musculation mâchoire

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Sanjii
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 08:29

Musculation mâchoire

Message par Sanjii »

Bonjour tout le monde, je poste ici pour demander votre aide. J’ai une joue un peu plus creuse que l’autre, je me demandais si il fallait mieux musclé le côté creux pour la rendre un peu musclé entre « » ou si il fallait plutôt muscler le côté moins creusé pour du coup le rendre plus creusé et égalisé avec l’autre ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Musculation mâchoire

Message par Yohann003 »

Salut
J ose demander si c est une vrai question
Sanjii
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 08:29

Re: Musculation mâchoire

Message par Sanjii »

👏🏼👏🏼Je pensais pas en 2023 ce genre de reaction, il n’y pas de question bête seulement des réponses bêtes.
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Musculation mâchoire

Message par cdsb90 »

C'est une vraie question. Souvent ce déséquilibre est du au fait que l'on mache qu'un seul côté. Essaie de macher de l'autre côté.
Sanjii
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 08:29

Re: Musculation mâchoire

Message par Sanjii »

C’est vrai que on y pensant je me rends compte que je mache souvent du même côté sûrement ça qui fait que j’ai un côté plus creux est affiné, je vais essayer de mâcher du coté moins creux. Merci de ta réponse en tout cas
Moo cuishle
Messages : 49
Enregistré le : 14 juin 2023, 11:07

Re: Musculation mâchoire

Message par Moo cuishle »

Salut
Tu peux trouver sur le net des boules spécifique à mâcher pour te muscler la mâchoire , tu peux le faire en unilatéral si déséquilibre .
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Musculation mâchoire

Message par desmonts »

C'est pas trop ça qui joue, les muscles de la machoire sont très puissants !
Par contre s'il manque des dents ,genre molaires ,d'un côté ça peut peut-être jouer sur une joue... :|
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Musculation mâchoire

Message par cdsb90 »

En fait ce n'est pas le muscle de la machoire qui pose problème, c'est celui de la joue.
Sanjii
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 08:29

Re: Musculation mâchoire

Message par Sanjii »

Oui oui tu as raison je mâche souvent même très souvent du côté plus creusé, du coup on est daccord vaut mieux macher de l’autre est du coup cela affinera peut être un peu et rattraper l’autre joue plus creuse ?
Répondre