Prendre en muscle

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
Melka_4
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:59

Prendre en muscle

Message par Melka_4 »

Bonjours , je suis Nouveau sur le forum , cela fais bien longtemp que je fais du sport mais mon problème c'est que j'ai decouvert depuis peu que jai une tendinite a l'avant du pied ( je cours assez souvent dans le sport que je pratique mais fais aussi de la muscu ) enfin bref jai donc eu des semelles orthopediques or le probleme cest quelles ke se collent pas competement au talon de ma chaussure il y'a un ecart assez important et cela peu paraitre extremement bete mais je voulais savoir si cela pouvais m'empecher de me muscler ( a cause de l'ecart me faire faire un exercice mal et donc pas me muscler ) ? Et de plus une de mes baskette de serre pas vraiment mon talon donc voila est ce que cela pei m'empecher de me mucler ?
Merci :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prendre en muscle

Message par Vato »

je suis Nouveau sur le forum
Non, ce n'est pas parce que tu ouvres un nouveau compte que tu es nouveau.

viewtopic.php?f=21&t=159030&p=4152201#p4152201

Bien essayé ceci dit.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Melka_4
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:59

Re: Prendre en muscle

Message par Melka_4 »

Oui je viens de creer un compte mais ce compte ( via le lien ) n'est pas de moi
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prendre en muscle

Message par Vato »

Bizarre, même question, même adresse ip...

Ca doit être ton jumeau maléfique alors. Ou ton double d'une autre dimension. Ou il y a eu une faille spatio temporelle.

Au choix.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Melka_4
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:59

Re: Prendre en muscle

Message par Melka_4 »

Très drole , mais ce poste ( du lien ) est ancien si j'aurai voulu une réponse immédiate j'aurai fais ce faux profil directement après.
Tous cela ne répond pas a ma question
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prendre en muscle

Message par Vato »

Explique moi comment il est possible que

1) les deux messages parlent du même sujet
2) les deux messages viennent de la même adresse ip.

Et je réponds au sujet (ou si la réponse me plait pas, je locke ton sujet et ton nouveau profil sera ban)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Melka_4
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:59

Re: Prendre en muscle

Message par Melka_4 »

Très bien je vais repondre a tes question :
1) Il a la meme question que moi car nous avons le meme probleme donc cela n'a rien d'extraordinaire qu'ont ce demandent la même chose ( je pense que cest donc un probleme que doit revenir souvent chez des personnes avec des semelles prescrites)
2) concernant l'adresse IP je l'avoue je ne peux pas trop expliquer car moi meme je ne comprend pas comment ca ce fais quand vous m'aviez dit cela je pensais meme que vous me mentiez donc la je n'ai pas d'explication pour ça
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prendre en muscle

Message par Vato »

Oui j'ai menti : tu n'as pas deux profils différents, tu en as trois.

Si c'est extraordinaire dans le sens où on a pas deux personnes qui s'inquiètent pour des conneries du style "ma semelle orthopédique flotte dans mes godasses, j'ai peur de pas prendre du muscle" ou encore "je mets des legging pour faire de la muscu et pas de jogging, je vais quand même prendre du muscle ?" Des guignols dans ton style, on en n'a pas tous les jours (heureusement) On ajoute à cela les mêmes fautes d'orthographe si t'en veux plus.

Donc, les réponses ne me plaisent pas (et j'aime pas jouer au con, j'aime pas perdre) , donc lock et bientôt suppression des comptes.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé