correction

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
paurol
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2018, 18:39

correction

Message par paurol »

Bonsoir
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum je ne savais pas ou poser cette question.
J'ai 55 ans 1m79 77 kg j'ai toujours fait du sport de manière modérée c'est à dire marche footing vélo de salle vélo eliptique mais j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport pour me remuscler
je travaille en pâtisserie depuis l'âge de 15 ans ,toujours debout et penché ,du coup j'ai le haut du dos vouté et je voulais savoir quels étaient les meilleurs exercices pour muscler et redresser cette partie
oh bien sûr le mal est fait je ne me fait pas d'illusion mais bon si ça peut arranger un petit peu tout ça....
j'y vais 3 fois la semaine j'adore ,je regrette de ne pas y être allé plus tôt j'avais des aprioris sur les salles de sport et en fait c'est super sympa! je vais suivre les conseils de ce site c'est à dire travailler en full body ce n'est pas ce que m'a conseillé mon coach
merci de m'aider
paurol
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: correction

Message par Rãmes »

Bonjour et bienvenue icon10

Ça c'est epaule dos voûté ect.

B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: correction

Message par patrick »

travailler en full body ce n'est pas ce que m'a conseillé mon coach
Que dire à propos des coachs de salle sans se fâcher.... :mrgreen:

Ton corps se redressera au fur et à mesure de tes progrès en musculation, à une condition : ne pas faire comme les jeunes (et parfois moins jeunes) qui ne savent faire que des développé couchés et des curl de biceps :lol:

La solution se trouve plutôt dans les exercices de tirage : tractions verticales, tirage horizontal, à équilibrer avec les exercices de poussée, devant et au dessus de la tête.

Bonne continuation

NB : il n'y a pas d'âge pour commencer. Le vrai challenge c'est de pratiquer le plus longtemps possible.
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: correction

Message par Rãmes »

NB : il n'y a pas d'âge pour commencer. Le vrai challenge c'est de pratiquer le plus longtemps possible.
+1 et tu ne peux que t'arranger rien n'est impossible !
icon10
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Répondre