Prothèse

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Prothèse

Message par Rahoul »

Bonjourd , je me demander si le fait d'avoir une prothèse tibia pouvais 'empecher de prendre en muscle au niveau des cuisses et des fessiers ? Ou si cela ne pose aucun problème.
Merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prothèse

Message par Vato »

Tu portes une prothèse ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prothèse

Message par Rahoul »

Ma femme oui et elle voudrai se mettre au sport mais ne sais pas beaucoup de chose a ce sujet et moi non plus
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prothèse

Message par Vato »

Ca fait quand même qques mois qu'elle s'y est mit viewtopic.php?f=4&t=157421&p=4109599#p4109599

Elle a du déjà voir qques résultats depuis.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prothèse

Message par Rahoul »

Et bien justement, elle avais commencé environ durant 3semaines mais comme elle n'avais pas reellemebt de resultat s'est decouragée et se demander si cela venait de la
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prothèse

Message par Vato »

Personne n'a de réels résultats en 3 semaines.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prothèse

Message par Rahoul »

C'est ce que je lui ai dis mais elle se let en tete que cela vien de sa prothese
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Prothèse

Message par Qyers »

3 semaines ou rien c'est pareil en muscu.

Il n'y a aucune raison qu'elle ne prenne pas des fesses (et des ischios) à cause de la prothèse.
Pour les quadriceps ca peut être plus gênant en fonction du niveau de l'amputation.
Le quadriceps servant à l’extension du genou il faudrait qu'elle ait suffisamment de longueur sous le genou pour forcer en extension.

Si ca peut la motiver :
https://www.instagram.com/Irongirl.fit/
Répondre