Développé couché longueur bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
karine891
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2018, 03:47

Développé couché longueur bras

Message par karine891 »

Allo, je suis débutante 1m63, 75kg et j'ai débute en musculation il y a plus ou moins 5 mois et
Le développé couché j'en fais depuis 4-6 sem. Je fais 4 séries(des fois 5..) de 10X40kg. Mon but
Étant de éventuellement aller a un club de powerlifting si tout va bien. J'ai entendue dire que pour
Le développé couché l'idéal étant d'avoir une grosse cage thoracique et des bras court. Mais pour
Une femme comme savoir si j'ai les bras long ou court..? Ou que j'ai du potentiel ou pas?
Image

Désolé pour la qualité d'image, c'est dur prendre une bonne photo tout seul
ThorForge60
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2018, 21:44
Localisation : Oise-Aisne-sud

Re: Développé couché longueur bras

Message par ThorForge60 »

salut

et bienvenue a toi sur le forum .

quand a ta question , la bonne longueur , c'est quand les mains ... euh , les pieds touche le sol !!



blague a part ,
tout dépend de ce que tu veux faire
du peu que je sache la longueur importe peu , sauf si tu veux faire des perfs au développé ,
les longueurs d'ossature étant moins longues chez certains (ou certaines)
ils arrivent mieux a décoller les poids du sol ou des supports ,
ex :
-prend une barre de 2 m de long horizontalement place tes deux mains en bout a 30 cm d'écart et leve a la verticale...
- maintenant prend une barre de 4 m -du meme poids- tu remarquera qu'il te faudra plus d'effort ...
- on pourrais extrapoler , quand on débute , avec des bras de 20 cm de long tu pourrais soulever bien plus que des gringalets d'1,88m avec leurs bras de 40 cm , c'est sur !!
(c'est du vécu , :lol: , quand j'ai débuté (merde , ca fait déja 30 ans :roll: ) , avec mes 1,86m , j"en ai bavé pour pas dire en ch...r , mon pote d'1,65m , pourtant pas costaux ,y arrivais bien mieux que moi !!)