culotte de cheval ma bataille

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

Bonjour a tous
je suis débutante dans le milieu...je suis inscrite dans uns salle depuis mai a raison de 2 séances de full body et 1 séance de yoga Pilate par semaine .
J augmente au fur et a mesure l intensité des exercices ( sur les machines ) a mon rythme .
J aimerai équilibrer ma silhouette car j ai une culotte de cheval et cie mais un buste assez fin.
Je ne fais pas de régime particulier....je mesure 1m73 et pese62 kg mais j essaye d équilibrer mon alimentation ....d ailleurs je suis une petite mangeuse mais après le sport je pourrai avaler tout et n importe quoi lol ( normal ?) .
Etes vous dans le même cas de figure que moi ? Avez vous eu des résultats sur la culotte de cheval ?
dsl pour les questions niaises mais je n arrive pas a trouver des profils comme le mien lol....
Je connais les exercices ...squat et cie mais devrai je augmenter les poids plus rapidement ? avoir plus de courbatures pour me dire chouette c efficace ?

merci pour vôtre lectures et réponses
Belle journee
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par MD87 »

Bonjour

Detaille ton programme de la semaine et donne nous une idée de ton alimentation quotidienne.
Il est tout à fait possible d avoir des résultats mais cela demande de la patience.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

Bonjour
merci pour votre post..
je vais essayer de décrire au mieux ma semaine lol

je vais a la salle 2x par semaine en faisant;

10 min cardio puis
3 series a 35 kg pour les adducteur