culotte de cheval ma bataille

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

Bonjour a tous
je suis débutante dans le milieu...je suis inscrite dans uns salle depuis mai a raison de 2 séances de full body et 1 séance de yoga Pilate par semaine .
J augmente au fur et a mesure l intensité des exercices ( sur les machines ) a mon rythme .
J aimerai équilibrer ma silhouette car j ai une culotte de cheval et cie mais un buste assez fin.
Je ne fais pas de régime particulier....je mesure 1m73 et pese62 kg mais j essaye d équilibrer mon alimentation ....d ailleurs je suis une petite mangeuse mais après le sport je pourrai avaler tout et n importe quoi lol ( normal ?) .
Etes vous dans le même cas de figure que moi ? Avez vous eu des résultats sur la culotte de cheval ?
dsl pour les questions niaises mais je n arrive pas a trouver des profils comme le mien lol....
Je connais les exercices ...squat et cie mais devrai je augmenter les poids plus rapidement ? avoir plus de courbatures pour me dire chouette c efficace ?

merci pour vôtre lectures et réponses
Belle journee
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par MD87 »

Bonjour

Detaille ton programme de la semaine et donne nous une idée de ton alimentation quotidienne.
Il est tout à fait possible d avoir des résultats mais cela demande de la patience.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

Bonjour
merci pour votre post..
je vais essayer de décrire au mieux ma semaine lol

je vais a la salle 2x par semaine en faisant;

10 min cardio puis
3 series a 35 kg pour les adducteur
3 series a 30 kg pour les abducteurs
3 series a 5 kg pour le devant des jambes ( dsl je ne sais plus comment se nomme exactement l exercice )
3 series a 10 kg pour développement assis
3 series pour les trapezes a 10 kg
3 series pour les abdos a 25 kg
et je fini avec du cardio 5 min
1 fois par semaine je fais du yoga pilate
J augmente les poids en fonction de mes capacités ....si cela devient facile , j augmente

pour l alimentation , je ne fais pas trop attention mais je suis une petite mangeuse car j ai des pb d intolérance et j essaye de refréner mes fringales sucres ...tout en m autorisant de manger du chocolat des enfants par moment :).
Les envies de sucres sont par périodes ..évidement lol

il est vrai que je veux me sentir mieux dans mon corps afin de l accepter ..l impatience me fait parfois douter mais bon ....je suis motivee donc :)

belle journee a vous tous
Divicos
Messages : 620
Enregistré le : 16 avr. 2015, 09:42

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par Divicos »

Mon Dieu ce programme horrible :shock: . Tout est à refaire. Qui t'a donné cette horreur ?
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

nannn c vrai ???
oh mince alors !!!
Petite précision lors de l inscription je n ai pas préciser que je voulais agir sur ma culotte de cheval ( j avoue j étais un peu gênée :) ) .
Le mec de la salle m a conseille de faire dans un premier temps ce programme ...10 a 12 séances et il est vrai que mis a part d augmenter les charges ou d essayer d autres machines , je ne fais rien d autre....et je n ai rien demander.. :( .
Finalement qu elles sont les exercices en salle qui seraient plus adaptes ...?...
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

@PaddyBerlin....malheureusement je ne devrai plus manger de sucres rapides...ouinn c le paradoxe , je veux perdre de la cellulites et cie sans faire de " regimes " lol
Mon mari me dit que je fais du sport pour pouvoir manger sans trop subir les conséquences :lol: .
J ai en passe alimentaire chaotique car j ai une SII ( digestion difficile et intolérance minimes ) cela peut me faire perdre 10kg en pleine crise et reprendre quand je peux a nouveau manger correctement ...je stocke évidement tjrs aux memes endroits :( .
Pour l instant je stagne a 62 kg pour 1m73.....mais je veux équilibrer ma silhouette ....
brefffff je vais voir avec la coach de la salle pour voir ce qu il en pense

merci pour vos réponses
belle journee
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par Qyers »

Pour l'alimentation commence par lire ca :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

A savoir que tu peux tout a fait manger quelques sucrerie dans une diète équilibrée.
Ce qui aura le plus d'impact sur ta masse graisseuse (et donc ta culotte de cheval) c'est le total calorique. On peut maigrir en bouffant des pizzas.
Maintenant, c'est pas recommandé :)

Pour le programme, affectivement c'est naz.
Faire 2 full body par semaine + le pilate c'est parfait, sauf que la ton programme c'est pas un full body.
Il te faut au minimum :
Un exercice de poussé (pectoraux)
Un exercice de tirage (Dos)
Un exercice de poussé pour les jambes (squat, fentes, presse à cuisse ...)
Un exercice pour la chaine postérieur (hip trust, leg curl ...)


A ne pas oublier : tu ne perdras pas du gras localement. On peut ne bosser que le haut du corps et perdre du gras des cuisses.
En général la graisse se rempli et se vide dans le même ordre, càd qu'on perd en dernier la graisse la plus ancienne (et donc souvent la où on en a le plus).
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par Qyers »

axis75 a écrit :brefffff je vais voir avec la coach de la salle pour voir ce qu il en pense
:(
Malheureusement je ne peux que te le déconseiller.
La plus part des coach de salle sont juste mauvais pour une raison obscure icon5
Si c'est lui qui t'avait donné le programme que tu as montré, laisse tomber franchement.
axis75
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 07:56

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par axis75 »

@Qyers merci pour ta réponse
mouais c vrai ! meme s il est sympa , je n ai pas envie de lui poser des questions rire.....
breffff je vais lire a tete reposer ton lien et regarder les exercices faisables sur le net car je ne connais pas encore tous les termes techniques ( le noms des machines et exercices ) .
Je vais etre studieuse et faire mon programme :D
belle aprem a vous
Divicos
Messages : 620
Enregistré le : 16 avr. 2015, 09:42

Re: culotte de cheval ma bataille

Message par Divicos »

Si tu veux te raffermir et perdre du gras, pars sur de vrais exercices !

- Développé couché
- Développé militaire
- Soulevé de terre
- Tractions
- Rowing
- Squat ou fentes
Répondre