Les tractions

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
GorilleBleu
Messages : 434
Enregistré le : 13 nov. 2016, 22:48

Les tractions

Message par GorilleBleu »

Salut à tous,

Je fais des traction dans ma séance pull, j'ai fait ma première série avec 10 reps, elle sont toutes passées appart la dernière qui n'était pas complète (3/4 env.), la deuxième série avec 7 répétitions et la 3 ème avec 3 répétitions.
Pourquoi une tel échéance sur les deux dernières séries ? Comment je peux y remédier ?
J'ai un autre problème aussi, je n'arrive pas a serrer les omoplates pendant l'exercice, mes épaules sont toujours très rapprochées de ma tête. En fait je crois que mes épaules se déboîtent facilement et naturellement lorsqu'elles sont trop étirées...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... photo3.jpg
Lorsque je suis dans cette position aux tractions j'ai du mal a reserrer les omoplates et donc à descendre les épaules...
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les tractions

Message par R1FREDERIC74 »

Tu fatigues trop vite, mais tu va progresser.
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
La-fin-du-debut
Messages : 81
Enregistré le : 27 avr. 2016, 18:34

Re: Les tractions

Message par La-fin-du-debut »

j'ai vu une video de nassim sahili pas mal ,

tu peut tester , de faire 3 tractions tres bien controlé et executé, puis tu prend 10 seconde de repos, puis encore 3 , puis 10 seconde de repos, etc, tu fait sa jusqu'a arrivé a 25 tractions.. je pense tu pourrai aussi progresser avec cela si tu fait sa une seance traction sur deux, histoire de briser la routine .

de tte facon traction , j'adore sa, je me rappel de ma premiere fois , j'arrivé pas a en faire 1 seul , un type archi costaud m'avais aider , a en faire qqs unes, et la seance d'apres j'y arrivé , je pense que moralement faut apprendre le mouv ,car en poid du corps c'est lourd d'entrée.

bon courage
Répondre