Biceps Exercice Poulie

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
AjC
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 00:46

Biceps Exercice Poulie

Message par AjC »

Bonjour a vous ! Donc voila je ne pratique pas la musculation depuis très longtemps mais je souhaiterais passer une étape supérieur je n'ai malheureusement pas les moyens de m'inscrire a la salle ni le temps donc je fais avec ce que j'ai je possède une machine ou appareil a charge guidée .
Avant pour les Biceps je travaillait avec une haltères a 12 kilos mais devenu trop légère pour moi et ma progression je cherchais une nouvelle façon de faire avec plus lourd mais a part la machine que j'utilisais pour le reste je n'avais pas d'halteres bref je fais aujourd'hui 4 ou 5 séries de 5 a 8 répétitions en fonction du poids que je rajoute d'exercice a la poulie basse avec la barre et vu que je vois souvent écrit que c'est un exos de finition je me demandais si je pouvais vraiment proggresser juste avec cet exercice .

Merci de vos réponses en avances.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par yam57 »

non, si tu veux progresser, il faut travailler surtout sur les exercices de base.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
AjC
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 00:46

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par AjC »

C'est absolument obligatoire ? Il n'y aura aucun effet sinon ?
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par Ghal »

tu peux très bien progresser à la poulie
Avatar du membre
Demonpuck
Messages : 1078
Enregistré le : 04 oct. 2014, 20:24

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par Demonpuck »

On peut tres bien faire des exo dos et des exo biceps meme si faut privilieger les exo du dos

la poulie c'est tres bien pour le dos et les biceps
Avatar du membre
La-fin-du-debut
Messages : 81
Enregistré le : 27 avr. 2016, 18:34

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par La-fin-du-debut »

Autant au triceps je trouve les differents exos poulie vraiment pas mal, autant niveau biceps.... a part la poulie vis a vis.. je trouve sa moyen ( barre ez, altere, et de temps en tps du larry scott je trouve sa amplement suffisant)
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Biceps Exercice Poulie

Message par Ghal »

bien utilisée la poulie est bien plus intéressante
tension continue, plus d'amplitude
mais faut savoir l'utiliser, c'est sur
Répondre