Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
mismette
Messages : 62
Enregistré le : 21 juin 2013, 17:22

Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par mismette »

Bonsoir, seance jambes aujourd'hui, vient les leg curl et soulevé de terre jambes tendus, et là, IMPOSSIBLE... Je suis pas en salle, alors le truc des jambes sur le banc est pas adapté pour moi j'suis carrément trop grand. Le "boudin" qui est au niveau du genoux est pour moi sur le quadri en plein milieu, donc j'arrive pas à soulever trop dure,... Ça me bloque la contraction et j'peux pas lever ou si mais en douleur très importante sur là jambes... Bref, vient les soulevé de terre, et j'arrive pas à descendre prendre la barre en ayant le dos droit et jambes tendu, j'suis très grand et pas forcément tres tres souple, dois je changer d'exo ? Mais par quoi ? Sinon, que dois je faire pour "réussir" ? Merci
Ne baissez jamais les bras
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par yam57 »

je suppose que tu parle du leg curl assis? dans ce cas, si tu es très grand, certaines machines n'ont pas assez de marge de réglages. pour le sdt, tu peux poser la barre sur un support afin de moins te baisser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mismette
Messages : 62
Enregistré le : 21 juin 2013, 17:22

Re: Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par mismette »

Salut, oui je parle du leg curl assis.. Ah oui j'avais pas pensé à réhausser la barre, merci de l'idée.. icon12
Ne baissez jamais les bras
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par yam57 »

sur le leg curl assis, il faut régler le dossier afin que ton genoux se trouve au niveau de l'axe du levier de la machine. mais si tu es très grand, ce n'est peut être pas possible.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mismette
Messages : 62
Enregistré le : 21 juin 2013, 17:22

Re: Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par mismette »

j'ai ce type de banc, comment voulez-vous le faire "assis" ? J'ai beau cherché je vois pas comment faire les ischios assis là dessus.. et je suis grand oui (190cm)
Ne baissez jamais les bras
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Ischio, besoin d'aide pour le travailler

Message par yam57 »

j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre