Courir tout les jours pendant 3 semaine

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Corben01
Messages : 2276
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Courire tout les jours pendant 3 semaine

Message par Corben01 »

Ca dépend de ce que tu manges (ton apport calorique).

Mais selon moi, tu vas surtout t'épuiser et/ou te blesser et puis faut voir si c'est une bonne idée niveau cardiaque. Réduis à un jour sur 2 (par exemple) pour la récupération et adapte tes apports caloriques, ça me semble être une meilleure idée.

Après, à toi de voir...
elolodie
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2014, 16:16
Localisation : Paris

Re: Courire tout les jours pendant 3 semaine

Message par elolodie »

Que des gateaux ? Tu es sérieux ? Evite les sucreries le plus possible et mange avec modération les ptits plats de ta maman :)
Contributeur sur http://blog.moncoach.com
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Courir tout les jours pendant 3 semaine

Message par sebastien4444 »

Malheureusement ça ne marche pas comme ça...
Si tu veux maigrir c'est principalement par la nutrition que ça va passer, et vu ton seconde message j'ai l'impression qu'il y a du boulot icon5

Donc commence par lire ça :
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Et concernant le sport, ce n'est pas courir tous les jours qui est la meilleur option pour bruler des calories efficacement. Il est préférable d'alterner musculation et cardio (voir même avec musculation/cardio style HIIT) et de ne pas négliger le repos si tu débutes seulement ––> sinon blessure ––> immobilisation ––> démotivation :evil:

Petite précision : quand je dis musculation ça ne veux pas dire vouloir devenir hulk, je veux simplement dire travailler un petit peu et regulierement un peu tous les muscles du corps, via des exercices simples et des charges légères à moyenne.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre