Probleme haut abdos/bas pecs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
luminoz
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2015, 15:39

Probleme haut abdos/bas pecs

Message par luminoz »

Bonjour petite présentation : lycéen , 17 ans , 1,82 m , 63 kg et je pratique le musculation depuis environ 4 mois
J'ai un problème au niveau du haut des abdominaux , en effet entre les pectoraux et les abdominaux j'ai un creu assez dérangeant , il ne se voit pas vraiment lors de la contraction mais quand mes abdos sont relachés il se voit pas mal.
Je pense que le fait que mes pectoraux ne soient pas assez développes est peut être la cause , ou que la ligne du milieux des abdos trop
J'aimerais savoir si il existait des exercices pour muscler cette zone des abdominaux ( voir photo ) pour combler le creux que j'ai a cet endroit ou si il faut juste que je muscle le bas des pecs .
http://www.noelshack.com/2015-47-144820 ... inaux1.jpg
Merci . :D
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Probleme haut abdos/bas pecs

Message par Carnash »

Ça a un nom j'avais la même chose.

Pour faire court ca passera quand tu vas prendre du poids c'est ce qui s'est passer avec moi.

Pour la photo c'est autre chose chaque personne à un corp différent comme pour les pectoraux t'as plusieurs forme par exemple les abdominaux c'est la même chaque ceinture abdominal est différente quand elle se developpe mais si ça peut t'aider tu as large le temps avant d'arriver à ce résultat c'est très long de se forger de telle abdos en général.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
luminoz
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2015, 15:39

Re: Probleme haut abdos/bas pecs

Message par luminoz »

Du coup pas d'exo particulier a faire pour muscler cette partie la ? Car il n'y a que cette dernière "barre" des abdos en haut qui me pose problème le reste en bas me convient bien =) .
Si oui lesquels ? si non bah je vais attendre de grossir un peut même si je n'y arrive pas trop x))
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Probleme haut abdos/bas pecs

Message par Carnash »

Tout les exos abdominaux sont bon à prendre parcours les carnets tu verras chacun à sa manière d'aborder la chose et même si les exo sont les même sur deux personnes le résultat sera forcément différent.

Les relevé de jambes, crunch et bien d'autres encore c'est très large ! Persiste toujours et encore c'est le secret.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Répondre