Vos perfomances au curl concentré

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Bonsoir tout le monde,


Quelles sont vos performances au curl concentré sur 3 séries et avec quel poids? :)
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par zuludemente »

Salut,

Le curl concentré est l'un des derniers exo à faire en musculation. Il y a vraiment mieux à faire avant.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Oui, mais la question est de connaître les perfs au curl concentré sur 3 séries. :)
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

à quoi ça va te servir?
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Ben pour savoir, c'est un topic comme un autre. C'est cool de discuter de tout ça, je trouve.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

c'est bizarre comme choix d'exo quand même. c'est un exo de finition, tu le fais jamais en premier. c'est bizarre de comparer ses perf la dessus
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

En fait, j'ai remarqué que quand on progressait dans cet exo, on progressait partout ailleurs aussi et notamment au DC, vraiment.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

y'a aucun rapport entre le développé couché et le curl concentré. c'est juste que tu progresses sur tout les exos que tu fais. tu débutes, c'est normal. mais y'a pas de lien entre les deux.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Non non, je débute pas du tout, mais quand je gagne 2-3 reps au curl, je peux te garantir que tu gagnes un peu au DC.


Fais le test. Si t'arrives à te faire une série max de 15 reps au curl concentré avec 15 kgs dans chaque bras, logiquement, tu peux faire pareil au DC avec 60 kgs. Teste, tu verras.

Si tu fais 4-5 reps max avec 20 kgs, t'as un max de 4-5 reps avec 80 kgs au DC, c'est pareil, pour autant que tu sois à ton niveau max au curl et au DC à chaque fois.


Si tu ne fais pas de curl concentré ou très peu, mais beaucoup de DC, ton niveau au curl concentré sera bien sûr inférieur, mais après, en t'entraînant, t'arriveras à ce que je te dis.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

c'est pas la première fois qu'on te le dit en plus.. mais tu as l'air borné. le curl n'influence en rien le dc.
c'est débile ce que tu dis. tu dis si tu veux x rép à x kg au curl, tu fais x rep à x kilos au dc. mais c'est pas les même muscles qui interviennent.
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

:lol: :mrgreen: :arrow:
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Non, mais sans rire. Oui, je sais bien que ce ne sont pas les mêmes muscles qui interviennent, mais pourtant chez moi, ça se vérifie je te dis quand je me faisais assister. À noter que pour le DC, les biceps interviennent un peu.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

c'est pas parce que tu progresses sur 2 exos en même temps qu'ils sont liés.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Avec moi, ils sont toujours été liés, je peux te le garantir. Par exemple, si j'arrive à faire 20 reps max sur une série avec 15 kgs au curl concentré, tu peux me croire que j'arriverais à en faire 20 aussi avec 60 kgs au DC. Mais par contre, il ne faut pas arrêter le DC et le faire avec assistance toujours car moi en ce moment je le fais seul à la barre, donc avec des poids bien moins lourds. Du coup, c'est sûr que si on me repassait 60 kgs au DC barre, je ne pourrais plus faire l'équivalent et d'assez loin sans doute, mais ça reviendrait très vite et ensuite, j'aurais le même niveau.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

t'es têtu c'est ouf
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Je suis pas têtu, c'est un constat que j'ai fait et à chaque fois, c'était ainsi. Pour moi, c'est comme ça en tout cas.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

si tes perf au dc dépendent de tes perf au curl, tu dois être bizarrement formé.. t'as un pec sur le biceps?
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Laisse tomber, je suis formé normalement et pour moi, c'est comme ça, point.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Vato »

Image
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

bonne chance pour ta progression alors icon10
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Je voulais pas m'énerver, mais bon...Oublions ça. Donnez simplement vos performances au curl concentré sur 3 séries. :)
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par DamienF »

non
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par garulfo »

En plus c'est le type même d'exo ou tricher est super facile et cela change tout en terme de perf ... comme beaucoup d'autres exos d'ailleurs ... si tu veux que cela donne quelque chose il fadrait a minima :

- Expliquer la technique utilisée
- demander une video pour vérifier que l'exécution reste correcte.

Lien entre curl et DC ? heu je vois pas non plus ... dos oui, épaules oui ... triceps oui mais biceps ????

le biceps est le muscle fléchisseur du bras ... le DC est un mouvement d'extension ... donc tout le contraire (c'est pour cela d'ailleurs que les triceps sont sollicités dans le DC).
¨
Pour moi la seule chose qui peut expliquer ta sensation n'est pas une question musculaire pure mais simplement qu'en ayant des biceps plus fort tu vas moins tétaniser donc pouvoir tenir le geste plus longtemps mais cela n'implique pas que les biceps vont te faire gagner en force sur le DC.

Pour conclure : pour être fort à un exo il faut pratiquer cet exo c'est pour cela que les pseudo matrices de conversions (si j'ai telle perf à un exo X j'aurai telle perf à un exo Y) ne servent à rien.
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

C'est dommage, tu ne sembles pas être un débutant et tu ne sembles jamais avoir fait le test. Bien dommage pour toi donc et pour l'autre.


Mais si vous êtes intelligents, vous vous rendrez compte que j'ai raison.


Quand on commence le curl concentré, c'est avec généralement 5 kgs que l'on travaille. C'était donc mon poids de départ avec quelques répétitions faites tant bien que mal. Supposons que je ne faisais pas encore du DC à ce moment là.


Maintenant, supposons aussi que je ne faisais que du curl concentré, même si ce n'est pas vrai et que j'ai atteint à un moment donné le nombre de reps sur une série avec 15 kgs. Je peux te dire que ton gain est très important à ce moment là et tu crois donc qu'ensuite, il ne sert pas pour le DC? Tu te trompes lourdement et pas qu'un peu.


Tu n'as qu'à demander à un débutant de faire du curl concentré avec 5 kgs au départ et peut-être 10 reps max avec ce poids sur une série et ensuite, de lui demander de faire du DC, prends en note sa performance à ce moment là.

Attends ensuite quelques mois afin qu'il te refasse 10 reps max, mais avec 15 kgs cette fois. Redemande lui de faire du DC. Il fera peut-être la même perf au début, quoi que je pense même qu'il pourra faire vraiment mieux à ce moment là, mais demande lui de s'entraîner 2 fois par semaine au DC et tu vas voir comme il va monter très rapidement au DC. Il te passera peut-être d'un 20 kgs de départ à 60 kgs et ça, je te le dis, et très rapidement. Alors que si il n'avait pas eu ce niveau au curl, sa progression serait pas mal plus lente au DC.


Tu n'as qu'à faire des tests, tu verras bien. C'est facile de parler sans mettre en pratique les choses. Moi, je le sais car je l'ai vécu et je ne suis pas autrement que les autres.


Prends ton max actuellement sur une série au curl concentré, progresse de 6-7 reps avec le même poids et refais du DC, tu verras que ce que je te dis est vrai. Tu auras une progression au curl concentré et au DC. Non, mais vous êtes bornés et ne voulez rien entendre.


Les biceps interviennent au DC, certes peu, mais pas trop mal non plus. Et je peux te garantir que quand t'as des biceps puissants, tu vois le gain que tu peux avoir déjà au DC et même si ce sont les triceps, les épaules et les pecs qui travaillent le plus, crois moi.


Toi et l'autre, ne comprennent pas que lorsqu'on progresse dans un exo en muscu, on progresse dans les autres aussi. C'est logique! Et c'est vérifié en pratique en plus! Tu crois que Ronnie Colleman pourrait se faire les biceps avec des poids énormes s'il n'avait pas aussi un DC énorme? Evidemment que non, tout va de pair.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

:lol: pendant un moment j'ai pensé que t'étais un troll mais non t'as l'air convaincu
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Je suis convaincu. :D Fais les tests que je cite et tu verras bien.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

tes tests ne prouvent rien.. tu as juste progressé sur les 2 exos. je te retourne le truc: as-tu essayé de progresser au dc sans faire de curl? je pense pas, sinon tu aurais vu que ça n'a rien à voir. c'est le triceps qui intervient au dc, pas le biceps.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

T'es borné. Oui, en faisant que du DC, on progresse au DC aussi. Mais des fois, on bloque sur un exo et quand on en fait un autre comme par exemple le curl concentré et qu'on gagne dans cet exo, c'est pareil pour l'autre, surtout si on gagne pas mal de reps au curl concentré.

Tu peux dire ce que tu veux. Tu n'as même pas fait mes tests. Donc, t'as tort.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

non parce que le biceps n'intervient que très peu, au contraire du triceps et des épaules
désolé
renseignes toi ouvre des bouquins d'anatomie
quoi que non t'es le meilleur t'as raison, tu vas révolutionner le monde de la muscu, envoie un mail à ronnie coleman pour le coacher icon10
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Fais les tests, tu verras bien. Avant de contredire quelqu'un, on fait les tests qu'il nous demande de faire. :wink:
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

fais les test que je te demande de faire alors :)
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Moi, je les ai déjà faits comme je te l'ai dit.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

mais est-ce que tu as déjà arrêté de faire du curl pour voir ta progression au dc? t'as essayé de blinder tes triceps et épaules pour voir ta progression au dc?
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Je mit mets alors :arrow: curl concentré j'arrive :lol:
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par DamienF »

Il est pas trop lourd le mec non

Moi j'ai un test a te proposer : arrête de parler et de déblatérer des conner*** et tu verras que tout le monde se portera mieux
JE TE JURE que là les deux faits sont directement liés , ça va marcher a tous les coups, contrairement a ta théorie de merde
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par zuludemente »

muscu2000 a écrit : Non, mais vous êtes bornés et ne voulez rien entendre.

:lol: :lol: :lol: :smilies30:
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

DamienF a écrit :Il est pas trop lourd le mec non

Moi j'ai un test a te proposer : arrête de parler et de déblatérer des conner*** et tu verras que tout le monde se portera mieux
JE TE JURE que là les deux faits sont directement liés , ça va marcher a tous les coups, contrairement a ta théorie de merde


Ben je fais 200 kgs quand même. Non, je plaisante. :lol: Ce ne sont pas des conneries. Si tu augmentes tes perfs au curl, tu les augmentes aussi au DC, *********** Teste avant de parler *********** va!


Fais du curl barre avec 30 kgs (10 reps max) et ensuite fais du curl barre avec 40 kgs et fais 10 reps max aussi. T'aurais énormément progressé au curl barre et au DC, t'auras progressé aussi ************ !



@Ghal : Non pas vraiment à vrai dire. Mais un travail des épaules et des triceps en isolation doit sans doute bien aider, c'est sûr pour le DC. C'est ça que tu voulais me dire?


@Tommy : Tu m'en diras des nouvelles quand t'auras progressé au curl barre aussi. :)
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

ce que je veux te dire, c'est que seulement les triceps et les épaules interviennent de manière non négligeable dans le développé couché, aucunement les biceps, mais tu ne veux rien comprendre
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Les biceps interviennent un peu aussi. D'ailleurs, un coach me l'avait dit.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

ils interviennent très peu, c'est négligeable contrairement au travail des triceps et des épaules. encore une fois, renseigne toi vraiment, ouvre un bouquin d'anatomie.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Mais la question n'est pas là. Moi, je te dis que si tu progresses au curl concentré, au curl barre, tu progresses au DC aussi.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

mdr j'abandonne désolé
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Lol, j'ai gagné la partie donc. Mais en vérifiant, tu verras que j'ai raison. :)
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par zuludemente »

moi je n'ai jamais autant progressé au couché que depuis que je travaille les mollets en prise supination.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

t'as pas gagné, je suis juste ébahi par tant d'idiotie..
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Combien tes perfs au DC ?
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Mon max était 3-4 reps avec 80 kgs au DC quand j'étais spotté. Maintenant, je dois faire avec les haltères, alors je ne sais pas. Bref, je peux plus progresser à la barre car j'ai pas l'installation.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

ou peut être parce que tu t'y prends mal :lol:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Spotter , tu veut dire qu'il déracke pour toi ?
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Non, il me passait la barre avec les poids à chaque fois et la reprenait lors de l'echec ou lors des échauffements.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

j'ai une question.. t'entraines que les pecs et les biceps?
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Et bien c'est ca il déraque pour toi.
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Mais on avait pas la repose barre...


Je fais du développé couché et du curl biceps oui. C'est vrai que je fais pas vraiment d'exos en isolation pour les triceps et les épaules.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

oui en fait tu fais n'importe quoi et tu dis n'importe quoi :/ et le dos? les jambes?
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Donc tu es un jeune qui débute et qui ne connais rien :wink:

Bonne continuation a toi ...
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Je dis pas n'importe quoi, faites les tests et vous parlerez encore. Sinon, je fais du vélo de course pour les jambes.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

ben oui, du vélo pour hypertrophier :lol: et le dos?
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Je fais pas le dos, je m'en fiche. :D
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

ok donc tu es bel et bien un idiot
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Continue et dans quelques années tu vas pleurer :lol:
muscu2000
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2015, 17:58

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par muscu2000 »

Pourquoi pleurer?


À l'autre, si j'ai pas envie de faire le dos, je le fais pas ***********.
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10447
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Tommy »

Tu vas etre bati tout croche avec les épaules vers l'avant et tous le reste...
Tu verras , continue :wink:
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Ghal »

t'as raison, y'a rien de mieux qu'un corps déséquilibré, rien de plus moche et dangereux icon10
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par DamienF »

:lol:
Le mec va se forger un physique de grosse tapette il va rien comprendre
Si ce n'est pas déjà le cas... 8)
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par Vato »

@muscu2000:

Dans un premier temps, les insultes et autres grossièretés envers les autres membres, tu les arrêtes si tu veux rester sur ce forum.

Ensuite, non le curl concentré ne peut en aucun cas améliorer le dc. Et ne dis pas qu'on a pas essayé et donc on ne sait pas : c'est une question de logique biomécanique, logique que tu n'as pas, ce qui en soi n'est pas grave, on peut se tromper mais ce qui est plus grave par contre c'est quand plusieurs membres expérimentés viennent souligner ton erreur et que tu persistes.

(sinon on n'a pas non plus essayé de rouler à contre sens sur l'autoroute, pourtant sans avoir essayé on sait que c'est pas hyper hyper prudent)

Et vu qu'on a fait le tour et que si le sujet reste ouvert, ça ne peut que dégénérer...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Vos perfomances au curl concentré

Message par stephenv »


@muscu2000
2 avertissements pour insultes !
En cas de récidive, bannissement définitif.
Merci.

Verrouillé