Lombaire

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
-Warrior-
Messages : 727
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:58
Localisation : Elbeuf

Lombaire

Message par -Warrior- »

'Oosh !

J'ai une question, certains exercice aide à progresser dans un exercice en particulier, pour mon cas le soulevé de terre..
Hors j'ai lu le soulevé de terre et les extensions au banc sont deux exercices qui bossent différemment les lombaires.. Mais au soulevé de terre une fois qu'on réussit à quasiment soulevé au delà de son poids de corps, les extensions au banc ne sont pas un peu inutile pour progresser/prendre du volume/renforcer ?
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1370
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: Lombaire

Message par TAM97 »

Salut les extension au banc si tu peut faire 3*20 rep commence a lester tu tien un disque ou une haltére dans tes bras commence doucement. Apres tu peux varier avec le banc a 45° ou horizontal le gainage des lombaires que tu lesté aussi :wink:
Avatar du membre
-Warrior-
Messages : 727
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:58
Localisation : Elbeuf

Re: Lombaire

Message par -Warrior- »

J'essaierai, n'ayant jamais cet exercice j'aurais PEUT-ÊTRE quelque difficulté, merci de ta réponse et je prends compte de tes conseils ! :mrgreen:
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Lombaire

Message par desmonts »

Tu prends peu ou pas de poids mais t'entraines que les lombaires, un peu comme le "good morning",
c'est plus sain pour les vertèbres car c'est assez physiologique,tu t'étires en même temps et là t'as
peu de chance de te blesser .
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10448
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Lombaire

Message par Tommy »

Fait du GHR.
Répondre