Questions / Conseils .

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

Yop tout le monde !

J'ai une question concernant l'exercice : Développé assis halteres .
Vidéo : http://youtu.be/L0z13X2C0UU

Je fais exactement cet exercice , mais je ne suis pas a l'aise , du coup je prends mes haltères et en prise marteau .

Donc la question est de savoir , si malgres un changement de prise le travail reste le même ?
Merci :)
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Re: Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

Un petit UP ! Personne ne sait ? :)

Malgres de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponses ...
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
FZY
Messages : 1022
Enregistré le : 15 oct. 2013, 12:22

Re: Questions / Conseils .

Message par FZY »

C'est une bonne question en tout cas, curieux de savoir la réponse.
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Re: Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

Exactement !
Personnellement moi je sens beaucoup plus le travail en prise marteau .
Tu devrais essayer et me dire ce que tu en pense :)
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Re: Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

Bon ... Et bien personne n'a l'air de connaître la réponse , question con peut être de ma part mais je pense que vous me l'auriez préciser :lol:
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
Avatar du membre
Mathieu D.
Messages : 64
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:56
Localisation : Québec

Re: Questions / Conseils .

Message par Mathieu D. »

Je ne crois pas que le fais que tu utilise la prise marteau va changer grand chose sur le développement/difficulté de l'exercice. Tu le fais comme t'es à l'aise. Perso, j'ai vu plusieurs mec utiliser une prise neutre avec une "football bar" pour le overhead press (développé militaire debout), car ils avaient des problèmes d'épaules et ils poussaient bien et avaient de bonnes épaules, tu verra à la longue ! icon10
Mathieu D. 1m91 - 110kg - 23 ans

Squat: 200kg
Benchpress: 140kg
Deadlift: 240kg - 3x227kg
Press: 102kg

"The question isn’t who is going to let me, it’s who is going to stop me."
-B. Lilie
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Re: Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

Mathieu D. a écrit :Je ne crois pas que le fais que tu utilise la prise marteau va changer grand chose sur le développement/difficulté de l'exercice. Tu le fais comme t'es à l'aise. Perso, j'ai vu plusieurs mec utiliser une prise neutre avec une "football bar" pour le overhead press (développé militaire debout), car ils avaient des problèmes d'épaules et ils poussaient bien et avaient de bonnes épaules, tu verra à la longue ! icon10
Yes ! C'est un peu ce que je pensais . Je vais donc continuer comme ça , et au vu des résultats , si il y en a ou pas , j'aviserai icon10
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Questions / Conseils .

Message par rez78140 »

Généralement la prise marteau est plus agréable pour les épaules, et on est plus fort en prise marteau généralement aussi :)
FlavMLF
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:15

Re: Questions / Conseils .

Message par FlavMLF »

rez78140 a écrit :Généralement la prise marteau est plus agréable pour les épaules, et on est plus fort en prise marteau généralement aussi :)
C'est exactement ce que je ressens Rez :D
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"
Répondre