comment developper cette partie du corps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
thibistin
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2013, 21:43

comment developper cette partie du corps

Message par thibistin »

Bonsoir tout le monde

Bon , je suis en cette année en faculté spé maths info ( peu être ça n'a pas d'importance ) mais je suis bornée par mes études :( je ne peux pas y aller s'entrainer dans une salle ou n'importe quoi , durant les 8 derniers mois , j'avais plus le temps pour s'entrainer , à part quelque fois je fais une série de 10 pompes :/ , mais surtout cette partie de mon corps et surtout les épaules et en bas de la pomme d'adan aussi , j'ai pas de la chair , on voit plus clairement les deux os :/

je mesure 1m78 et je pèse 60 kg , j'ai aussi un problème de dos , je commence a ne pas se tenir droit quand je marche :(

http://i78.servimg.com/u/f78/11/34/40/62/svrtm10.jpg

j'ai même honte de porter un t-shirt ou bien un pull V et je voulais bien des exercices pour en développer cette partie
Modifié en dernier par thibistin le 19 mai 2013, 22:21, modifié 1 fois.
spart17

Re: comment develloper cette partie du corps

Message par spart17 »

Bonsoir,

Edit ton message car tu ne t'exprimes pas très bien.

Ton lien n'est pas valide, mets en un autre pour que l'on puisse t'aider :wink:
thibistin
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2013, 21:43

Re: comment developper cette partie du corps

Message par thibistin »

Bonsoir
Désolé , j'ai réparé le lien , la photo est bien claire et sa vous aidera a mieux comprendre ma question " comment développer cette partie du corps ? "

Merci d'avance :)
Avatar du membre
muscujony
Messages : 30
Enregistré le : 03 oct. 2012, 16:50

Re: comment developper cette partie du corps

Message par muscujony »

Dev.incline, pull over (pour ma part)
develloper devant
ce sont les exo qui cible le plus cette partie

et surtout un regime de prise de masse pour recouvrir les os
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: comment developper cette partie du corps

Message par Purex »

Salut,

Les zones que tu montre ne sont pas "musclées", tu auras beau essayer de les travailler, on n'epaissi par ses acromions ou son nanubrium.

En revanche, prendre du poids et du muscle sur tout le corps t'aderais a te sentir mieux.

Fait toi un plan alimentaire de prise de masse, un entraînement fullbody si tu as du matos ou lafay si tu n'en a pas et les résultats viendront ;)
thibistin
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2013, 21:43

Re: comment developper cette partie du corps

Message par thibistin »

Merci pour vos réponses , malheureusement j'ai pas de materiel :/ donc je voulais bien savoir des exos qui peuvent au moins m'aider à muscler ces parties là ( sans materiel biensur ) j'ai entendu dire des pompes pieds surlevés mains serrés , je sais pas ci c'est convenable pour mon cas ou non


Pour le régime alimentaire , quels sont les choses les plus importantes que je dois manger pour prendre un peu de masse
Répondre