Biceps-triceps-dos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
skywalker40
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2012, 23:50

Biceps-triceps-dos

Message par skywalker40 »

Bonjour à tous et à toutes ( :P )

Bon je vous explique ma situation ! J'ai 8 semaines devant mon pour bosser mes tractions en vue des tests pour l'armée de terre,Cette semaine,afin de commencer a solicités les muscles utilisés pendant les tractions j'en fais avec l'aide d'une chaise (car je n'arrive a faire que 2 tractions en pronation et j'en vise au moins 8-10 dans 2 mois). J'ai un programme d'endurance où je court 3 fois par semaine 1h ainsi que des abdominaux,gainage,killy tout les soirs et exercice de tractions .
Je me suis procuré pour commencer dés lundi,des haltère,je voudrais avoir un bon programme en plus des tractions pour dévellopé mes biceps-triceps et dos (Les muscles qui sont solicités pour les tractions ).

Merci beaucoup de vos réponses! :D
arnaudd
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:42

Re: Biceps-triceps-dos

Message par arnaudd »

Bonjour,
Si tu veux progresser aux tractions, il y a pas de secrets : faut faire des tractions :-)
Essaye la methode du major armstrong. J'ai jamais essaye, mais au vu des temoignages, ca marche super bien pour gagner des tractions..
skywalker40
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2012, 23:50

Re: Biceps-triceps-dos

Message par skywalker40 »

Oui je la commence dés lundi :) Mais a coter je veux devellopé mes biceps et mes dorsaux pour etre plus a l'aise icon10
Répondre