Comment muscler un seul pectoral ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Vincent_1
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2013, 18:16

Comment muscler un seul pectoral ?

Message par Vincent_1 »

Bonjour, ma question est dans le titre. J'ai le pectoral droit plus musclé que le gauche, je sais que je vais avoir le droit a deux remarques, soit on va me dire de changé de coté pour les plaisirs solitaire, très drôle, sois on va me dire que c'est normal on a tous une partie du corps plus grosse que l'autre (les yeux etc)
Oui mais là c'est vraiment flagrant, ça ce voit sous le t-shirt et mes amis m'en ont déjà fais la remarque, j'ai vraiment un pectoral gonflé et dure au touché et un a la limite du plat... Je pratique la musculation depuis plusieurs mois et j’espérais qu'avec les pompes sa finirait par s'égaliser avec le temps, mais la je me pose vraiment des questions...

Des solutions pour en muscler qu'un seul, plus vite ? Au moins un certains laps de temps..
Avatar du membre
rez78140
Messages : 486
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Comment muscler un seul pectoral ?

Message par rez78140 »

Hum... Pour tes pecs tu ne fais que des pompes ?

Tu pousses peut être plus fortement du côté droit, ou tu descends plus du côté droit que gauche !

On a tous ce problème (en règle générale) mais normalement ça se dissipe avec la pratique.

Sinon tiens : https://www.musculaction.com/pectoraux1.htm

Vois au niveau des charges, des exécutions, ou des exos possible à faire avec un seul pec !
Damdam182
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2012, 10:51

Re: Comment muscler un seul pectoral ?

Message par Damdam182 »