Programme spécial haut du corps

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Tristan96
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2020, 19:42

Programme spécial haut du corps

Message par Tristan96 »

Bonjour et bonne année à vous :D Je viens vous voir à propos du programme spécial haut du corps du site. J’ai vu que le site proposait un programme spécial haut du corps mais je ne l’ai pas trouvé. Où est ce que je pourrais le trouver ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Programme spécial haut du corps

Message par Vato »

Salut Corentin,

Tu sais qu'on le voit quand c'est un double compte...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Tristan96
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2020, 19:42

Re: Programme spécial haut du corps

Message par Tristan96 »

Je suis désespérée je ne progresse pas et je ne sais plus quoi faire :cry: Cette fois je vous laisse je quitte le forum pour de bon, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire :( Merci pour votre aide précieux malgré que j’ai été chiants. Je vais maintenant arrêter de polluer le forum. Supprimer mon compte principal, je ne reviendrai plus.
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: Programme spécial haut du corps

Message par Justaman »

Il m'a envoyé un message privé avec son compte "Corentin" et je viens de passer 15min à lui répondre, pour finalement lire maintenant qu'il dégage...ça fait plaisir...
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Programme spécial haut du corps

Message par Vato »

Ah ben on connait le gars...il avait ouvert je ne sais plus combien de comptes pour poser ses questions. Quand ça se passe dans la tête, c'est plus du ressort d'un forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre