Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Corentin35 »

Bonsoir, je recherche des témoignages sur des personnes ayant pratiqué le full body. Quels on été vos résultats au niveau performance et changement physique ? Si vous avez une photo avant après le full body je suis preneur :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Vato »

Tu nous crois pas quand on te dit que le full est ce qu'il te faut ? :lol:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par MD87 »

Corentin va jeter un œil sur les carnets d entrainement et tu verras ce que ça donne en terme d évolution des charges quand tu fais un fullbody :wink:

Fullbody meilleur format d entrainement :mrgreen:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Corentin35 »

Bien sur que si je vous crois, je vois moi même la différence depuis que j’ai pris le full body du site sur mon physique contrairement au précédent full body que j’avais eu même si c’est un peu trop tôt pour juger. Je suis juste curieux de voir le résultat de personnes ayant pratiqué ce type de programme.
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Corentin35 »

Je ne pas peux juger si le full body est le meilleur format pour l’instant. J’ai juste du mal à trouver des avant après de personnes ayant pratiqué le full body et qui on eu des résultats j’ai donc l’impression que c’est pas crédible même si pour moi ça l’est quand même
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Vato »

Regarde les photos des pratiquants lafay; même s'il s'agit d'une méthode à part c'est aussi un format de full.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Re: Quels ont été vos résultats avec le full body ?

Message par Corentin35 »

Je vais voir ça :D
Répondre