Cherche programme intense

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
narko74
Messages : 17
Enregistré le : 17 juil. 2012, 20:10

Cherche programme intense

Message par narko74 »

Bonjour a tous,
bon je n'arrive a garder un programme plus de 3 semaines, j'ai tous le nécessaire de muscu a la maison, j'ai mon gilet pour m'entrainer au travail pendant ma pause, un abonnement à la box de crossfit...
A la base quand je me suis mi au sport y'a 2 ans c'était pour avoir un physique sympa, le crossfit pour se dépenser, mais en me voyant progresser avec 2-3 potes on est motivé pour les open de crossfit, en parallèle je fais aussi du trail, bref vous l'aurais compris mon objectif change en permanence alors je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas a obtenir le physique qui m'intéresse, et surtout les programmes de prise de masse classique ça m’ennuie vraiment, je tiens le choc 3 semaines et je fais autre chose, généralement circuit training, super set et bicet...
Alors je me pose une question, pensez vous que l'on peut prendre un peu en masse, pas devenir énorme non plus, avec le crossfit et des programmes d'intensification style bicet et super set sans passer par le style de prise de masse classique, en fait c'est le temps de pause qui me saoule !
je fais 1m80, si j'arrive a 80kg sec ça me va parfaitement ! A l'heure actuelle je fais 80kg mais avec pas vraiment sec...

En ce moment je fais du crossfit lundi et vendredi, et un PPL au poids du corps avec le gilet qui est composé de Pompe classic, pompe pieds surélevé, dips au banc et pompe diamant, traction pronation et supi.
Ça fait donc pour ma semaine
Lundi crossfit,
Mardi footing
mercredi push
jeudi pull
vendredi crossfit/leg
samedi course en montagne
Dimanche repos...

Si y' a des personnes comme moi qui on le même soucis je serais ravi de partager avec eux !
merci
Répondre