Problème prise de Bras

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Jhnm
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2019, 20:06

Problème prise de Bras

Message par Jhnm »

Bonjour à tous !
Cela va bientôt faire 1 ans que je fais de la musculation. J’ai beaucoup de difficulté à prendre des bras, j’ai essayer beaucoup de programmes différents mais je ne trouve pas celui qui me conviendrait. J’aimerais gagner en volume (hypertrophie) de bras, pour cela, j’ai chez moi des poignées afin d’accentuer le mouvement lors de mes pompes ainsi que d’une barre EZ et un banc réglable. Si quelqu’un pourrait m’aider et me proposer un programme.
Merci d’avance à tous 🙂
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Problème prise de Bras

Message par Vato »

Salut,

On ne fait pas de programme à la demande, on peut par contre corriger ce que tu fais actuellement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Furfur
Messages : 344
Enregistré le : 05 avr. 2019, 10:54

Re: Problème prise de Bras

Message par Furfur »

Dis nous en plus en fait. Quels programmes as tu fait ? En salle ou uniquement chez toi ? Ton profil, âge, taille poids, etc...

Déjà changer très souvent de programmes contribue très largement à ne pas progresser du tout.
:arrow: Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era
« La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
Répondre