Engager un coach sportif en ligne ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
R_HZX
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2018, 02:23

Engager un coach sportif en ligne ?

Message par R_HZX »

Salut !

J'ai repris le sport assez sérieusement depuis septembre 2018 après une année de pause. Je fais de la musculation depuis bientôt 2 ans et demi, enfin 1 an à fond et 1 an où je faisais n'importe quoi mais je maintenais ma masse musculaire.
Et aujourd'hui, je suis vraiment motivé, j'ai mon programme sportif mais je pense pas qu'il soit vraiment adapté même si il fonctionne plutôt pas mal. Et côté nutrition, je suis en roue libre, aucun suivit, aucun plan, etc donc ça bloque vraiment sur ça.

J'ai donc pensé à engagé un coach sportif pour établir un plan nutritionnel et musculation, qui pourrait suivre ma progression et dire quoi changer à tel ou tel moment ( chose que je ne fais pas si je vois que ça ne marche plus ). J'ai besoin d'un suivit et non de continuer par moi-même malheureusement.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des coachs en ligne intéressants ? J'ai dû mal à faire la différence entre les pseudo TiboInshape et les charlatants qui publient des avant/après qui sortes de nul part...

Une amie m'a conseillé ce coach qui a l'air sérieux et qui possède de nombreux diplômes dans le domaine : truefitnessknowledge.fr

Voilà, merci pour votre aide et de bonne fêtes à vous !
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Engager un coach sportif en ligne ?

Message par Μετά Ἐγώ »

je suis vraiment motivé, j'ai mon programme sportif mais je pense pas qu'il soit vraiment adapté même si il fonctionne plutôt pas mal.
S'il fonctionne plutôt pas mal, c'est qu'il est adapté.
Que cherches-tu ? Un truc qui fonctionne moins bien ?
Parce que mieux que "plutôt pas mal" ça me paraît illusoire. Le progrès, c'est sur le long terme.