Apps pour programme de sèche

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Mikel28795
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 19:37

Apps pour programme de sèche

Message par Mikel28795 »

Salut l’équipe !

Je viens vous voir car je débute le fitness à la maison et j’ai quelques équipements.

J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous connaîtrais une applications iPhone ou l’on pourrais sélectionner le matériel qu’on a en notre possession afin que sa nous donne un programme à suivre ?

Il y a quelque années j’avais une application comme ça mais impossible de me rappeler du nom !

Merci beaucoup
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Apps pour programme de sèche

Message par Qyers »

Déjà programme de sèche ca veut pas dire grand chose, ca se joue dans l'assiette.
Le programme est pas trop censé changer.

Ensuite tu peux le construire toi même ton programme, et on peut t'aider à corriger.

Le premier truc c'est choisir le format (full, half, PPL ...)
Tu as quoi comme expérience, et tu veux/peux t'entrainer quand ?
Mikel28795
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 19:37

Re: Apps pour programme de sèche

Message par Mikel28795 »

Hello,

Alors oui sa se joue beaucoup dans l’assiette mais j’aurais besoin d’un programme à suivre avec les exercices à faire et le nombre de séries car je suis un peu perdu. Je ne sais pas trop comment mis prendre.

Niveau expérience j’ai plus grand chose car j’ai arrêter il y a une année et maintenant je reprend un peu à 0.

Comme équipements pour l’instant j’ai:

- Machine développer couché à barre guidée et barre libre
- Des haltères à mains
- Une machine qui permet de faire des monters de genoux et qui stimule un peu tout le corps
- Barre pour pompes et traction
- vélo de spinning

Concernant mes disponibilités j’aimerais aller m’entraîner entre 4 et 5 fois par semaines mais justement j’aurais besoin de savoir si c’est trop ou pas asser.

Merci de ta réponse !
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Apps pour programme de sèche

Message par yam57 »

il y a un programme débutant sur le site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre