Musclé en dessous

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
dixpatch
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 17:46

Musclé en dessous

Message par dixpatch »

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis d'un pro pour mes objectifs, mais sans payer une fortune.
Je veux perdre du gras et garder/gagner du muscle.

Sexe:Homme
Age:36
Poids:250lbs
Grandeur:5'7''
Corpulence:Massif et musclé
Cardio:Bon et endurant (je peux endurer un 170 bpm pendant 30 minutes)
Alimentation: J'essai de limiter un peu la viande mais je ne suis pas végétarien
Calories: 2300 à 2700 par jour
Temps libre: Beaucoup

Pour vous situer un peu, quand je dis massif, je veux dire quand même dur. Il y a des gens de 250lbs mous que si tu leur donne un coup dans le ventre, ton poing renfonce, mais moi je suis dur et musclé en dessous.Un peu comme un punching bag... Les gens me donnent toujours 230 lbs mais j'en fait 250. icon10 Autrement dis j'ai l'impression que si c'était possible de juste perdre mon gras, je serais vraiment bien, mais il ne faut pas que je perdre le muscle.

J'aimerais être enligné d'une façon extrême icon13 , sur ce que je devrais faire pour perdre mon gras, je fait déjà attention à ce que je mange icon6 , je vais au gym 5 jours par semaine, repos, jeudi et dimanche, j'alterne les poids avec les parties de mon corps, mais j'ai l'impression que je ne maximise pas mes résultats. J'ai vraiment de la motivation, ça serait dommage de ne pas en profiter pour maximiser ça. Vous savez, quand on a l'impression que c'est le bon temps!! :D

Si vous avez un lien ou un outils gratuit qui pourrait m'enligner pas à pas avec une diète assistée je vais le faire. Côté nutrition, je suis quand même bien informé. Je connais assez le domaine, je sais ce que sont les macros et je peux aussi utiliser l'application MyFitnessPal pour m'aider au besoin. Je ne vais pas contredire ce que vous me suggérez mais je veux vous éviter de perdre du temps à me dire que des céréales et du jus d'orange c'est pas le best pour moi. (On se comprend :lol: ) J'ai plutôt besoin d'aide sur quand, quoi et combien manger à quel moment de ma semaine durant mon entrainement...Et quand entraîner quoi, quel cardio faire à quel moment.

Merci si vous pouvez m'aider.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Musclé en dessous

Message par Qyers »

Lis déjà ça :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Avec 5 séances par semaine tu peux faire un PPL.
Ou un half et une séance de cardio.
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Musclé en dessous

Message par StephenHodkin »

Y'a toutes les réponses dans le site www.musculaction.com dans la rubrique nutrition icon10
Répondre