Question programme full body

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Question programme full body

Message par Qyers »

Arf, j’aurai sûrement pu répondre mais il semblerait que
malheureusement j’aime bien ramener ma fraise mais pour moi être constructif c’est un gros efforts :roll:
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Ses deux petits rigolos devraient être banni du forum ils font plus de mal que bien ... ils se croient genre les vétérans de la muscu et Mr je connais tout alors que t'as qu'a demandé une photo de leur physique actuel pour te rendre compte qu'enfet c'est juste des petits rigolo qui passent leur journée sur plusieurs forum muscu a rabaissé des débutants pour se sentir existé .
C'est lamentable icon5 icon5
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Je me demande pourquoi y'a que ses deux rigolos qui répondent ... :?: :?: icon5 icon5
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Question programme full body

Message par Vato »

Pour info, on a pensé à Qyers pour être moniteur fonte.

Qyers et PAddy sont parmis les plus actifs et les meilleurs conseils viennent souvent d'eux.

Donc si vous avez de réelles preuves de ce que vous avancez, stephen et musculand via des exemples concrets, rien ne vous empeche de le signaler à la modération.

Par contre, les attaques personnelles (sur le physique ou autre) comme vous le faites ici ne sont pas bien vues par la modération.

Voilà, maintenant y'a 3 rigolos qui ont répondu.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Solidarité oblige ...
Y'a des façons et des manières de répondre .
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Donc si j'ai des profils sur d'autres forums j'ai pas le droit de publié le méme sujet sur chaqu'un des forums ? et depuis quand MDR ??
Je me suis fait bannir sur SP et la on est sur Musculaction c'est quoi le rapport ? tu veux dire quoi par la ?
L'essentiel que sur Musculaction j'ai un seule profil ..
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Question programme full body

Message par Qyers »

Je veux pas être méchant mais j’ai remarqué que vous 2 vous avez tendances à remballer les débutants qui viennent demander conseils
Effectivement quand on regarde mon historique de message je suis certain que ce qui ressort de moi c'est que je remballe des débutants.
moi je trouve ça dommage parce qu’en plus vous avez pleins de connaissances sur ce sport je l’ai vu dans beaucoup de messages que vous avez posté
Oui, et donc tu as vu qu'on avait des connaissances car ???




On les partages, cqfd ...

D'ailleurs j'ai répondu sur d'autre de tes sujets sans te rembarrer il me semble.
Et j'ai pas compris pourquoi tu venais intervenir sur le post de StephenHodkin.

Bon et pour les posts de StephenHodkin je crois que ca se passe de commentaires.
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Qyers & PaddyBerlin Je vous prie de bien vouloir vous abstenir de répondre a mes futures posts que ce soit sur se forum ou sur un autre et Merci . icon5
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ... justement je publie sur des forums pour avoir des informations qui m'échappe et la en l'occurrence j'ai eu des informations objectives et sensé qui m'ont convaincu d'enlever le DM de mon programme et je suis pas la pour me chamailler comme des gamins ... sérieux !

S'il te plais je te le redis abstient toi de me répondre et merci .
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Voila pour le DM :


Tu as celui-là aussi avec une partie consacrée au développé militaire :



+
https://www.musculaction.com/developpe-m ... lation.htm

Tu me pousse a me redire encore une fois mais bon pas étonnant ... icon5
Avatar du membre
StephenHodkin
Messages : 69
Enregistré le : 13 juil. 2018, 15:53

Re: Question programme full body

Message par StephenHodkin »

Je crois l'argumentation pas les individus ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Question programme full body

Message par patrick »

Amusant comme certaines discussion partent en vrille. Pour répondre à la question initiale :
Le seul inconvénient est que je ne ciblerais pas le haut des pecs qu’avec le développé couché est-ce problématique ?
Le Développé Couché cible le haut et le bas des pecs.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Question programme full body

Message par Qyers »

bon vous me fatiguez, je vais répondre à Musculant :
Le seul inconvénient est que je ne ciblerais pas le haut des pecs qu’avec le développé couché est-ce problématique ?
c'est pas possible d'isoler le bas ou le haut des pecs, tout le muscle travaille tout le temps.
C'est infime la différence de recrutement, donc tu te prendras la tête avec ce genre de détail quand tu feras taille=poids à 10% de bf.
Avant c'est pas important. Prends l'exo ou t'es le mieux pour progresser.


Edit : doublé par Patrick.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Question programme full body

Message par Qyers »

Ha non mais autant tu peux imaginer avoir plus de tension sur différentes fibres du muscle, autant faudra m'expliquer comme mécaniquement tu peux appliquer plus de tension d'un seul coté d'une fibre :lol:
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Question programme full body

Message par patrick »

Le problème, c'est que la seule vrai réponse à ce genre de question est "fait un effort".

Si tu passes de 3*8*50 kg à 3*8*90 kg au DC, tu auras constaté de toi-même qu'il n'y a pas de problème haut/bas des pecs ou partie sternale, d'angle de muscle, ou Dieu sait quoi encore. Tu auras des pecs. Point Barre.

Encore faut-il se bouger le c... en salle :idea:
Répondre