Avis sur mon programme de musculation Full body 3 fois par semaine

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Avis sur mon programme de musculation Full body 3 fois par semaine

Message par Qyers »

trop d'exos.

Deja tu peux ne pas faire du tout les bras et les mollets, ou faire UN des trois à chaque séance.

Rowing menton c'est pas top pour les épaules (qui doivent te faire souffrir vu que tu as noté pas d'exo nuque, pas de D.C barre).
Tu peux le remplacer par des EL.

Tes exos jambes sont mal répartis (la séance 1 est trop lourde, la séance 3 trop orienté quad)

Tu peux faire par ex :
squat + leg curl
sdtr + Leg ext
Presse + fentes
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis sur mon programme de musculation Full body 3 fois par semaine

Message par Vato »

@conway : j'ai supprimé (2 fois**) ton autre sujet car aucun intérêt, simple copié collé sans citer de source

Bref, on accepte pas le pompage ici.

A bon entendeur.

** edit : 3 fois (autant dire que ceux qui me connaissent ici savent que ça commence tout doucement à me gaver...)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis sur mon programme de musculation Full body 3 fois par semaine

Message par Vato »

Et tu oses en plus poster une 4 ème fois ?

Si t'as pas envie de rester sur le forum, dis le tout de suite, ça peut s'arranger.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre