Nouveau programme

Questions concernant votre programme de musculation.

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Pauwh
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Nouveau programme

Message par Pauwh » 30 mai 2018, 06:12

Bonjour je me suis mit a la muscu il y a 3 mois je pesait 140 kg, aujourd’hui j’en fait 101. Je ne reussis pas a baisser encore. Je suis en diete . j’y vais 4 fois par semaine minimum( en general je peut pas plus sauf vacance deplacement pro)
La salle m’a fait un programme debutant au debut mais seulement en haut rien en bas.
Maintenant que j’aime sa, j’aimerais evoluer donc je recherche un programme complet pour travailler tout les muscle.
Je fait 30 minute de cardio avant chaUe entrainement et je fait de la natation quand j’ai du temps . Merci a vous
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Qyers
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Re: Nouveau programme

Message par Qyers » 30 mai 2018, 17:37

Dans l'ordre :

40Kg en 3 mois c'est bien trop rapide.
C'est quoi ta diète la ?
Surement bien trop restrictif.
Avant de passer à vouloir perdre plus, il va déja falloir stabiliser ca (et surement recalibrer la diète).

Leur programme si il y a pas le bas, c'est des guignoles :(
Tu peux faire un full body 3x par semaine ca sera très bien.
Genre ca : http://www.musculaction.com/programme-m ... l-body.htm

Faire 30' de cardio avant une séance c'est pas bon.
Si tu veux faire du cardio fais le les autres jours.
Pauwh
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Re: Nouveau programme

Message par Pauwh » 30 mai 2018, 19:52

Je suis stabilisé j’ai stagner a 100/102 kg pendant 2 semaine et la enayant commencer une vrais diete je reperd petit a petit

oui c’est pour sa que je voudrais unbon programme^^ merci de tonlien je vais faire sa.

Pourquoi le cardio c’est pas bon avant la muscu? J’en faisait 1 h avant^^
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VirgileAffinAlim
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Re: Nouveau programme

Message par VirgileAffinAlim » 31 mai 2018, 08:35

Salut Pauwh

Alors je ne dirais pas que ce n'est pas bon de faire du cardio avant ta seance, je dirais que c'est contre-productif.
Si tu veux faire ton cardio fait le après l'entraînement ou dans l'ideal un jour ou tu ne t'entraîne pas en miusculation.
Car le cardio va te fatigué avec ta séance, et le but de l'entraînement c'est de gagner, c'est de progresser :)

Miser sur la progression à l'entraînement ce sera mieux pour tes muscles :) Car on veut prendre ou du moins maintenir sa masses musculaire et donc maintenir ses performances ou les améliorer c'est top !

Pour te donner mon avis sur la question du cardio ! Moi si je peux sècher sans faire de cardio je prends !
Si je vois que mon poids ne bouge plus malgré tout mes entraîenements je vais integrer petit à petit du cardio dans ma semaine :) Cela permet de relancer la perte de poids en ajoutant un peu de cardio !
Après si tu aimes pratiquer du cardio et bien fonce :)

D'ailleurs en parlant de diete, je serais savoir comment tu as procédé pour perdre tout ces kg en début en 4mois :)

bonne journée !
J'aide les hommes et les femmes à perdre 15 à 30kg en 12 semaines
Coaching intensif :)
https://affinalim.com/ss/
Pauwh
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Re: Nouveau programme

Message par Pauwh » 31 mai 2018, 08:51

Salut déjà merci de tes conseils non je raffole pas du cardio.
Mais je pars du principe que toute dépense est bon à prendre pour perdre ensuite je sais très bien que ma méthode était de très loin la pire Je me suis privé de manger je faisais que le petit déjeuner est un repas par semaine c’est pas bon je le sais mais j’ai obtenu ce que je voulais maintenant que la motivation est là et que j’aime le sport je ne reprends pas : je fais attention à ma nourriture c’est pas forcément ce qu’il y a de plus facile mais je le fais du coup maintenant ce qu’il me reste à perdre. Je veux le perdre correctement
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Lio974
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Re: Nouveau programme

Message par Lio974 » 31 mai 2018, 12:57

Salut et bienvenu icon12

En full body tu consommes beaucoup de calories. Je te conseille de partir sur ce type de trainning.

En bossant les jambes avec comme exo le squat, soulevé de terre, la presse cuisse, tu vas consommer pas mal niveau calories, donc ça t'aidera à perdre de la graisse aussi icon10
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Pauwh
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Re: Nouveau programme

Message par Pauwh » 01 juin 2018, 06:25

Merci je vais partir sur sa pour le moment
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