Demande de conseils

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
makavelik
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2018, 15:53

Demande de conseils

Message par makavelik »

Bonjour ,

Alors tout est dit dans le titre , je demande vos conseils et je vais vous présenter toutes les informations dont vous aurez besoin ( Excusez moi d'avance pour le français )

Sexe : Homme
Poid : 70 Kilos
Tailles 1m76

J'ai fait de la muscu y'a 2 ans mais très bâclé , j'ai pratiquer pendant quelques mois et j'ai arrêter .
J'ai repris la muscu sérieusement avec un programme , une diét en respectant les jours de repos ( Merci internet )

Donc je fait généralement 4 séance par semaine et je travaille 2 muscle par séance ( + du gainage mais pas tout le temps )

Je fait également 15 minutes de Cardio ( surtout Velo a chaque séance avant de commencer )
Je me suis acheter une Proteine ( Whey Gold standars 100% ) , que je prend depuis le 26 février , qui est la date de ma reprise de musculation .

J'aimerais vraiment avoir un programme adopter a mon profil et a surtout a mon objectifs d'ici 3 mois .

Il faut savoir que je mange /
Le matin : Vous allez rire .. Un checker de Whey et c'est tout , généralement je sort toujours a la bourre , chui étudiant et donc j'ai pas le temps de manger ( cava changer )

Midi : Je prend une salade au poulet panné , avec un supplément poulet

L'aprém : vers 17h je mange un morceaux de viande a la maison , je vais a la salle et je prend un checker de whey dans les 10 minutes suivant l'entrainement

Et le soir : Du riz + une viande ( poulet ou poisson )

Une diét assez bâclé , mais comme je vous l'ai dit , je ne suis qu'un débutant .

Mon objectif : Prendre du muscle tout en perdant le peux de gras qui reste , notamment sur les hanches , c'est vraiment le trucs qui me dérange , le bas ventre aussi . J'ai lu que ça ne servais a rien de faire des abdos tout les jours , alors qu'elle est la solution ?


J'attend vos conseils avec impatience , et merci d'avance
Répondre