suis-je sur une bonne voie ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

suis-je sur une bonne voie ?

Message par CAMERINO »

.
Modifié en dernier par CAMERINO le 11 déc. 2016, 00:06, modifié 1 fois.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par CAMERINO »

( J'ai oublier de précisé, j'ai 21 ans )
Avatar du membre
Ylena
Messages : 147
Enregistré le : 13 juil. 2016, 21:46

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par Ylena »

Coucou,

Personnellement je trouve que c'est très très très chargé ! Réussir à mettre de l'intensité sur autant d'exos relève du défi, et ne pas avoir 48h repos entre deux full-body n'est pas très optimal :?
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par CAMERINO »

Merci pour ta réponse, tu n'as pas tord ! surtout qu'en salle c'est pas ultra simple d'aller taxé un peu tous les exos, du coup ça casse un peu ma lancée.

Que me conseilles-tu ? Sachant que j’apprécie sincèrement y aller tous les jours de la semaine, c'est mon petit plaisir acharné de la journée :p ! Et passé une journée à faire le même muscle ne m'intéresse pas du tout !
pigui171
Messages : 169
Enregistré le : 26 févr. 2014, 10:20

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par pigui171 »

Quel genre de coach peut donner ce genre de programme. Si tu aimes aller à la salle et que tu es débutant fait un half body 4 jours pas semaine. Tu peux rester sur un full body mais fait le un jour sur deux.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par CAMERINO »

Ah :?

Merci pour ton message, en effet ça me paraissait un peu wtf. Mais du coup j'suis un peu perdu ! va falloir que je refasse tout au propre aha, le half body m'a l'air très intéressant en effet, je vais tenté de me faire un programme correct moi même du coup !
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: suis-je sur une bonne voie ?

Message par CAMERINO »

Je vais tout simplement prendre le programme half body du site en fait ! Merci en tout cas
Répondre