musculation debutant

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
dylan35700
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2016, 17:40

musculation debutant

Message par dylan35700 »

Bonjour à tous !

Alors pour commencer je préfère vous dire que je n'y connais strictement rien en musculation, et c'est pour ça que je suis ici.

Je me présente, moi, jeune homme de 20 ans, 1m73 pour 62 kilos. Comme vous pouvez le voir je suis tailler comme une crevette, et encore il y a quelque mois je faisais 55 kilos. Je travail a Mcdo, et je mange presque 5 fois par semaine la bas. Depuis quelque mois je prends du bide, et je vois quelques mini bourrelets apparaître quand je m'assois. je n'ai jamais été très sportif. Ca fait 2 ans que je ne pratique plus aucun sport ! Si ce n'est courir après les frites. Je ne prends pas de petit déjeuner, je mange a midi au mcdo, je grignote l’après midi et mange un repas simple du genre des pâtes le soir.

Je suis très complexer par mon corps et c'est pour cela que je compte me mettre a la musculation tout en douceur, chez moi.

Je ne pense pas que commencer par des programme complets soit la solution.

Voici ce que je compte faire pour commencer.

3 x 10 pompes

3 x 30 DUMBBELL PULL-OVER

3 x 30 DUMBBELL FLY

J'ai aussi acheter une barre de traction.

Est ce que ce mini programme pour débuter peut m'apporter quelque chose?

Niveau alimentation, en changeant mes habitudes aurais je plus de chance d'avoir un résultat?

Mes objectifs sons de me faire perdre mon ventre et gonfler mes pectoraux.

Je dit peut être des trucs complètement a coté de la plaque et je m'en excuse d'avance, j'attends avec impatience vos sage conseil.

Merci d'avance.
Avatar du membre
toma6-21
Messages : 191
Enregistré le : 27 déc. 2011, 15:32

Re: musculation debutant

Message par toma6-21 »

Est ce que ce mini programme pour débuter peut m'apporter quelque chose?
Tu ferais mieux de te construire un vrai programme.