Page 1 sur 1

Stéroïdes femmes

Posté : 07 sept. 2019, 23:59
par Anissa01
Bonjour, je suis une femme et j'ai fait un cycle de steroide de 10 semaines. J'ai obtenu de très bons résultats côté muscle cependant j'ai un effet secondaire particulièrement désagréable auquel je n'ai trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches. J'ai développé une pilosité importante même au niveau du visage par contre je perds beaucoup mes cheveux. Je sais que c'est normale la ou je n ai pas trouvé de réponse c'est dans ce que je peux faire pour stopper ces effets. Est-ce que ma pilosité va revenir à la normale ou bien le changement est définitif ? Et si ça doit revenir à la normale au bout de combien de temps après arrêt des stéroïdes.
Toutes les réponses concerne généralement les hommes merci de partager vos infos concernant les femmes si vous avez les réponses.
Salutations

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 08 sept. 2019, 08:01
par Antée
Démerdes-toi.
T’as qu’à pas te doper...

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 08 sept. 2019, 08:42
par elb
Pour toute question d'ordre médicale, il vaut mieux se rendre chez un médecin que sur un forum du net.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 08 sept. 2019, 11:35
par desmonts
Ca doit dépendre des sujets, de l'organisme, avec un peu de chance ça doit plus ou moins rentrer dans l'ordre à la longue après l'arrêt du fait de la période de prise assez brève :?:
Faudrait se référer à celles qui pavoisent en pro chargées pendant des années mais on les voit rarement après...:roll:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 08 sept. 2019, 11:56
par Μετά Ἐγώ
Vous êtes un peu durs, tout de même. Enfin, bon, je comprends tout de même.

Si tu peux de procurer un Vidal qui contient la molécule que tu as prise regarde les effets secondaires. On y trouve souvent deux possibilités : "réversible" et "irreversible". Il faudrait voir si la pilosité fait partie des premiers ou des seconds.
Ou effectivement va voir un médecin. Il fut un temps où le (vrai) Vidal était accessible en ligne, mais ça n'est plus le cas.

Mais enlève-moi d'un doute : tu étais prévenue des effets secondaires ?

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 09 sept. 2019, 08:51
par cocokais
Prévenue par qui ? Ca s'achete pas en vente libre ces merdes

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 09 sept. 2019, 20:04
par Μετά Ἐγώ
Par ceux qui lui ont conseillé.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 10 sept. 2019, 11:20
par Mathieu Nunes
Ici on ne donne pas de conseils sur le dopage, pour un problème de santé le mieux est de voir un médecin plutôt qu'un forum

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 12 sept. 2019, 22:30
par Saruma
anthée qui prend la confiance depuis quelques semaines :mrgreen:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 13 sept. 2019, 07:36
par cocokais
:lol: :lol: :lol:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 13 sept. 2019, 09:11
par elb
Il y a de l'ambiance ici :mrgreen:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 13 sept. 2019, 09:13
par Μετά Ἐγώ
Oui, on dirait. icon12

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 13 sept. 2019, 11:26
par yam57
en général, il ne restent pas longtemps sur le forum . il y en a un récemment qui est vite parti aussi. vous voyez lequel ?.. 145 kg. perso, je n'aime pas discuter avec eux, même dans les salles.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 16 sept. 2019, 10:09
par Animals
Le mieux et d'aller voir vite ton médecin avant de finir sur lv 426 et retrouver Ripley et son nostromo, je pense que sur ce forum tu n'aura pas plus de réponse. T'facon moi j'connais rien la dedans et même eux, et j'ai même pas envie de comprendre mdr. Je sais juste qu'à la fin d'un cycle de prise t'es en pls, depression, et ça va pas trop côté hormonale mdr

Stero = testo. Donc poil je pense. Car testo = mec

Bon courage

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 16 sept. 2019, 12:01
par Wrath_974
Stero = testo. Donc poil je pense. Car testo = mec
Et les mecs qui prenne des stéro finisse avec une gynécomastie...
Un homme possède naturellement de l’œstrogène, tout comme une femme possède naturellement de la testo. Les quantités ne sont simplement pas les mêmes et le corps finira par convertir une partie des hormones en autre chose.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 10:15
par emma10
Bonjour ! Je vois que la plupart des réponses que vous avez reçues sont trop dures. Ce n'est pas ce que nous recherchons ici. Il faut trouver de l'aide et c'est tout. Pas d'autre blabla qui n'apporte rien du tout. Maintenant nous allons parler entre femmes, un bilan médical de l'hyperpilosité permet d'établir le diagnostic. Il définit le traitement adapté à la cause. Dans tous les cas, le traitement local par épilation permet d'intervenir rapidement pour réduire la croissance anormale des poils, source de dommages esthétiques et psychologiques. Dans tous les cas de pousse excessive des poils, des traitements non médicamenteux sont utilisés : Les techniques d'épilation, qui n'enlèvent que la partie visible du poil : rasage, dépilatoires chimiques. Vous pouvez voir plus d'informations sur EDIT MODERATION. Leurs résultats sont de courte durée. Les techniques d'épilation, qui enlèvent tous les poils : épilation manuelle ou à la cire. Ce traitement par épilation est généralement suffisant en cas de croissance excessive des poils. Vous pourriez le faire pratiquer par des professionnelle que vous pourriez contacter dans un EDIT MODERATION, que je venais de voir, si vous hésitiez à le faire personnellement. Ne vous inquiétez pas, ça ne dure pas après l'arrêt des stéroïdes. Bon courage

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 10:20
par Ringomayo
Bonjour,

la plupart des intervenants lui ont conseillé d'aller voir un medecin, je ne vois pas ce qu'il y'a de trop dur? :shock:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 11:07
par desmonts
( T'façons elle est déjà loin, y a peut de chance qu'on la revoie :roll: …)

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 11:16
par yam57
depuis, elle est devenue il.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 12:00
par Antée
Au revoir :lol:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 12:11
par yam57
quand on se dope, on en vient pas sur un forum pour demander de l'aide, on va voir un médecin. c'est comme si on s' amusait a se mettre des coups de marteau sur les doigts et demander comment ne plus avoir mal. :lol:

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 12:38
par Μετά Ἐγώ
@Emma. Sans valider la réception brutale du post initial, je m’interroge : comment pouvez-vous affirmer que c’est transitoire alors que vous semblez, à en croire votre autre message, débuter en musculation.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 16:23
par jlbrugger
Je pense aussi que les réponses sont brutales... Et que celui qui n'a jamais rêvé de prendre du muscle un peu plus facilement et un peu plus rapidement lui jettent la première pierre.

Cependant il est clair que:

1. Musculaction est un forum de natty (il en existe d'autres parlant de stéroïdes et de cures)
2. Si ce n'est pas un fake, Madame devrait consulter.
3. Je suis aussi surpris de la réponse catégorique d'Emma qui a soit des compétences dans ce domaine soit qui s'avance trop rapidement.

Re: Stéroïdes femmes

Posté : 19 sept. 2019, 16:32
par Vato
Sinon y'a personne qui a remarqué qu'Emma n'a posté que pour mettre ses liens pubs ?

Et vu que l'autrice (je dis ce que je veux) initiale ne vient plus depuis 10 jours, aucune raison de laisser la cour de récré ouverte plus longtemps.