macronutriments

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

macronutriments

Message par Praise Thod »

bonjour,
petite question sur les macros dont la reponse est surement une evidence mais j'aimerai en etre sur: quand on parle d'1g de lipide/2 de prot et 3 de glucides par kilos de PDC par exemple,
on parle d'un PDC sec et pas mon poids actuel qui est entre 20 et 25% de taux de graisse aproximativement n'est ce pas?
Modifié en dernier par Praise Thod le 24 juin 2019, 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: macronutriments

Message par Vato »

Le gras n'a pas besoin de macro nutriments.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: macronutriments

Message par Praise Thod »

Je pense avoir compris même si la réponse n'est franchement pas adéquat quand on pose une question qui demande une réponse claire et précise. "inapproprié"...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: macronutriments

Message par Vato »

Ca te fait mal de réfléchir ? J'ai pris pour habitude de donner des réponses qui font réfléchir les gens plutôt que des réponses prémâchées. Je m'attendais donc à une réflexion et à un début d'échange. Au lieu de cela tu te permets de critiquert ma façon de répondre (alros qu'en plus, contrairement à ce que tu dis, la réponse est bien là)

Le "inapproprié" est franchement déplacé.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre