probleme perte de poids suite a -30 kilo

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
patow
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2019, 22:36

probleme perte de poids suite a -30 kilo

Message par patow »

Bonjour,bonsoir

je me présente et vous raconte mon histoire ( prenez une collation ca va être long :) je m'appelle Sébastien 26 ans , ancien gros sportif ( sport de combat et foot a bon niveau )
breff 1m85 80 kilo pas forcement musclé mais surtout vif et fonctionnel
âpres des problème de santé arrêt du sport et de toute activité et prise de médicament problème personnel ( cortisol et tout les truc de merde )
1ans edmi après gros choque dans le miroir 144 kilo la je vous laisse imaginé ma réaction javous qu'avec les problème de santé je ne me suis pas vue décollé comme sa
donc prise de conscience
je me suis donc préparé a reprendre tout sa en main calcule et la le choque je mangé entre 4000 5000 calorie de male bouf pure et dure ^^ ces drôle comme les fast food les calorie von vite :)
donc rééquilibre mais hors de question de descendre direct a 2000 calorie perdre 100% du muscle qui me resté ect
plant alimentaire 3500 calorie + sport perte de poids en 1 mois je suis passer a 132 kilo (normal )
breff aujourd'hui (1ans apres) je suis a 1800 calorie propre par jour pour 110 kilo encore gras mais dans le miroir je ne vois pas 110 kilo
maintenant a 110 kilo impossible de perdre du gras
j'ai essayer de remonté mon métabolisme 100 calorie par semaine voir toute les 2 semaine mais prise de gras directement
prise de sang ect mon médecin me dit que j'ai une résistance a l'insuline tres élevé du fait que je suis obèse et donc la prise de glucide me faire directement prendre du poids
niveau sport tout et correct franchement je cour et j'ai le cardio vraiment au top a la salle de musculation j'ai de tres bonne perf également

aujourd'hui je me tourne ver vous pour savoir qi quelqu'un a etait dans mon cas et comment a t'il pallier a tout sa

je précise que pour moi il et impossible de me parler de régime hyperproteiné ou autre truc qui me diré detre a 1000 calorie par jour
je préfère rester gras et être ( en bonne santé )
mon objectif serai de perdre encore 25/30 kilo en 1 ans
je mange 135/145g de protéine + 80/90 g lipide + 90/110g de glucide et 1 fois par semaine je fait un repas type kebab ou autre
je penser donc garder les protéine lipide pareil mais en prenant par exemple du maltodextrine pendant mon entrainement
au vue des nombreuse étude qui montre que pendant l'effort il y a pas de stockage de graisse si j'ai bien tout compris
que les glucide de ce type son immédiatement fourni pour l’énergie et renplise les stock je pourrais donc en theori faire des séance plu intensive ? sans stockage
je précise que sauf mon physique qui me dérange je me sans en bonne santé j'ai un tres bon cardio je déborde d’énergie au quotidien
PLAN ENTRAINEMENT je précise que je fait des étirement 3 a 4 fois par semaine ET auto-massage également

lundi Pecs/triceps/cardio décrassage du dimanche recup tranquilou
mardi Dos /biceps abdo
mercredi journée entrainement fonctionnel étirement mobilité et surtout foot
jeudi Épaules abdo
vendredi Jambe/ cardio hiit 20min
samedi REPOS COMPLET
dimanche match de foot + abdo

je me demande si je devrais pas faire
déjeuner protéine + lipide et cardio 8h du matin
+ repas du midi et 14h30 musculation + maltodextrine + bcaa et après entrainement shaker de whey
pas besoin de me dire cardio plus musculation tu va perdre tout te muscles si vous avez pas essayer vous même merci

je demande a tous ceux qui on vecu sa ou personne qui on une expérience quelconque de me dire leur solution ou stratégie a adopté

je remercie de tout cœur pour ceux qui on lu tout le message mais je préfère expliqué clairement mon problème ma stratégie que j'ai eux ect
je peut également vous détaillé mais séance d'entrainement et les charge
je pourrais posté quelque photo si vous voulais de moi maintenant
toute les critique constructive son les bien venu également bien-sur
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: probleme perte de poids suite a -30 kilo

Message par Μετά Ἐγώ »

Qu'est-ce qui se passe si au lieu de remonter les glucides tu remontais les lipides ?
C'est une idée un peu de malto pendant l'entraînement (voir comment tu réagis).
Tu peux peut-être aussi manger un peu autour de l'entraînement (ça fera des nutriments et pas seulement des sucres).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: probleme perte de poids suite a -30 kilo

Message par yam57 »

les 1ers kilos sont les plus faciles à perdre. il faut être patient. niveau entrainement, je te conseillerais plutôt un half.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
patow
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2019, 22:36

Re: probleme perte de poids suite a -30 kilo

Message par patow »

merci des réponse

alors monté les lipide impossible pour moi j'ai l'impression d’être vaseux enfin une drôle de sensation


entrainement half je suis pas fan du tout mes entrainement actuel me convienne mes perf augmente toujours
( je dit sa car je note toujours tout mes rep série et alimentation )

essayer le cardio hiit tôt le matin et entrainement dans l’après midi aurez un impact ? tout en sachant que je mange toujours mes glucide avant et après entrainement

une question que je me pose corrigé moi si je me trompe ?? je suis qu'un débutant malgres toute mes lecture sur les étude ect

Pendant un entrainement au vue des réaction chimique dans le corps humain il y a pas de stockage des graisse
donc si je prend du malto pendant mon entrainement sa serai une façon de monté les calorie doucement en glucide sans stockage ?
ou il ne faut pas compter les glucide type malto qu'on utilise pendant l'entrainement ?
Répondre