Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Thom's
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 22:39

Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Thom's »

Bonjour a vous je m'appelle Thomas, et je fais de la musculation depuis 1 an et demi, je fais 4-5 séance par semaines de musculation, alors je fais actuellement 60kilo pour 1m70, je prenais le hard gainer sur myprotein, et il y a 1 mois je faisais 65 kilo j'ai perdu 5kilo en 1mois depuis que je l'ai arrêter, et j'ai aussi perdu de la force, je mange asser bien alors je ne comprends pas vraiment, je n'ai pas de sensation de faim mais je vous avouerais que ça m'embête car je prenais 100kilo 4 fois au developper coucher et maintenant je prend plus que 95 3fois en gros ^^ alors tout d'abord j'ai deux questions comment faire pour continuer a grossir mais proprement sans graisse ? Car je fais attention à mon alimentation, en suite je voulais vous poser la question concernant les boissons, je bois du jus d'orange mais

est-ce pas trop calorique pour la musculation ? J'ai vu que il y avais autant de Sucre que dans un verre d'ice tea ?

Que boire pour la musculation pour ne pas avoir de mauvaise graisse ? J'aimerais être sec mais tout en restant musclé, dois-je arrêter le jus d'orange et l'ice tea ?

Par quoi le remplacer ?


Merci à vous ;)
Avatar du membre
Ricopacino
Messages : 73
Enregistré le : 15 avr. 2019, 15:45
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Ricopacino »

Perso je bois que de l’eau à tout moment de la journee.
J’ai arrêté les jus de fruits beaucoup trop sucrés.

Maintenant ton problème de perte de poids c’est que tu dois perdre du muscle aussi car déficit calorique.

Prend de là whey pour maintenir ton niveau de prot et éviter la perte de muscles si tu ń’arrive pas à manger sinon mange viande et poisson.

Tu as supprimé ton gainer donc des calories en moins, les as tu remplace par de la nourriture ?
Thom's
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 22:39

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Thom's »

Bonjour

Je prend déjà de la whey et oui j'ai racheter des barre proteine du coup pour compenser c'est pour sa je comprend pas mais c'est possible que je ne mange pas Asser gras du coup ? Asser calorique ? Je sais pas si c'est la même chose ^^
Thom's
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 22:39

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Thom's »

Si je bois du jus d'orange tout les jours 2-3verre c'est possible quand même d'avoir de bon abdos qui se voit ou ça va vraiment me défoncer ma diète ?
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Diabefit »

Franchement le travail tout mâché tu l'aura pas je pense ^^
Se renseigner sur la diète en musculation ça prend grand max une soirée pour le peu qu'on ai pas un poil sur la main ^^

Manger calorique ça n'a rien à voir avec manger gras.
Et voir tes abdos dépendra justement de ce même total calorique.

Par contre les barre proteiné à éviter si tu veux pas finir par pisser par le cul ..
Du moins si elles ne contiennent pas d'alcool de sucre comme "le maltitol, le xylitol, le sorbitol, le lactitol, le mannitol et l'érythritol etc..."
Pas de protéine de soja et d'amidon de maïs
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Thom's
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 22:39

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Thom's »

Bonjour justement c'est pour sa que j'en profite pour poser mes questions, d'accord la ca fais 3semaines que j'en prend j'ai pas eu de soucis du tout de ce coter là lol, vous calculez comment a peu près votre apport de calories ?
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Diabefit »

Tu calcules ta DEJ et en fonction de ça tu fait un plan de macro nutriments avec 2g de protéine par Kg de poids de corps, 1g de lipides par Kg de poids de corps et le reste des calories en glucides en fonction de ta dej et de ton objectif. +200kcal pour une prise de masse -200 dans le cas d'un dégraissage.

À augmenter ou diminuer par palier de 100 en fonction des résultats (Diminution/stagnation/augmentation des performances. Augmentation des mensurations ou diminution des mensurations. Augmentation du tour de taille ou diminution. Poid sur la balance, rendu au miroir)

En fait la musculation est un sport très personnel, les conseils sont une grosse Pierre le reste est à façonner en fonction de toi.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Thom's
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 22:39

Re: Je maigris depuis que j'ai arrêter le gainer et je perd de la force

Message par Thom's »

D'accord merci c'est sympa d'avoir répondu
Répondre