C4

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ocam06
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2013, 07:11

C4

Message par Ocam06 »

Bonsoir je cherche un bon brûleur de graisse je sais qu’il n’y a pas de miracle mais un coup de pousse !!
Que pensez vous de C4 ?
Encore merci d’avance pour vos réponses
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: C4

Message par mamadoo06 »

Pour bruler la graisse, il faut faire de l'exercice à rythme cardiaque moyen (ou élevé en prenant du sucre rapide en même temps) et être en sous apport calorique
Le reste c'est du flan
Avatar du membre
Furfur
Messages : 344
Enregistré le : 05 avr. 2019, 10:54

Re: C4

Message par Furfur »

Je pense qu'il faut fuir les « coup de pouce ». Avec une bonne nutrition bien paramétrée, et trois activités sportives assez intenses par semaine, tu sécheras de toute façon. En tout cas ça marche pour moi.
:arrow: Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era
« La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: C4

Message par Prestige »

Oula ...

Déjà le C4 c'est un pré-workout pas un brule graisse.
Et puis t'as beau avoir le meilleur brule graisse au monde (sans parlé des stréoide), si tu n'as pas une bonne diète ça sert A RIEN DU TOUT.

Etablie déjà un plan alimentaire et un entrainement parfait, PUIS si tu veux, le brule graisse c'est la cerise sur la gateau on va dire. Mais rien d'extraordinaire non plus.
Puis mieux vaut l'utilisé si tenté que tu veuilles l'utiliser, en fin de sèche.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre