Excès cheat meal pdm

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Aimiee
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2019, 13:54

Excès cheat meal pdm

Message par Aimiee »

Bonjour j'ai fais un cheat day aujourd'hui, sachant que je suis en prise de masse seche, j'ai abusé sur les calories. Je vais prendre du gras ? Comment je dois agir pour limiter ça ? Jai mange 3 muffins et un bol de cereale, et des sushi. (Avec des légumes ) sachant que je suis une fille. Je sais pas si courir va changer quelque chose sachant que je suis en pdm..
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Excès cheat meal prise de masse

Message par Animals »

Salut à toi, généralement en prise de masse c'est moins catastrophique que lors d'une sèche. Après tu peux soit aller courir un peu afin d'éliminer, soit le lendemain diminuer tes apports notamment les féculents. Généralement un excès cheat meal de temps en temps peu passer à la trappe.

Bonne soirée :wink:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Excès cheat meal prise de masse

Message par yam57 »

ce qui compte c'est ce que tu manges tous les jours. ce que tu manges de temps en temps ne va pas changer grand chose.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10300
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Excès cheat meal prise de masse

Message par Μετά Ἐγώ »

Je rappelle que le «  cheat meal » n’est pas une obligation (la mode laisse croire apparemment à certains qu’il FAUT qu’il fasse un cheat meal). Par contre savoir relâcher les règles de temps à autre peut être une bonne chose psychologiquement.
Manger un peu plus / ne plus compter / accepter un léger écart, oui.

A un moment je ne comptais plus ce que je mangeais le week-end. Ça fonctionnait parce que je n’exagérais pas non plus et que c’était peut-être pas plus mal que je ne saches pas.
Là je fais l’inverse : je compte et je me permets 300 kcal en plus et je suis moins regardant sur la quantité de protéines.
Ça dépend les périodes.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3625
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: Excès cheat meal prise de masse

Message par Uhtred »

Régime stricte la semaine et je me fais plaisir le week-end, ça fonctionne très bien pour le moment.
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Répondre