Défi 90 days Life Challenge

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Arlina1986
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:10

Défi 90 days Life Challenge

Message par Arlina1986 »

Hello,

Comment allez vous ?

Dites y'a quelqu un ici qui a suivi le défi 90days Life Challenge ? (D un coach qui se nomme thibault geoffray)

Ça se passe comment ? Je sais que le côté sport on bosse les HIIT, que j ai déjà commencé (de mon côté, en regardant des tutoriels sur internet). Ça fait pas longtemps que j ai commencé mais, wahou, c est bien physique, mais j adore ça 😄😄😄.

Mais du coup, pour une perte de poids en parallèle, quel genre d alimentation faut il suivre pour avoir des résultats ?

Je n ai malheureusement pas pu acheter le programme 90 days Life Challenge, du coup "j improvise" de mon côté.

J ai effectivement changé mon alimentation depuis peu, mais je ne sais pas si je fais juste.

Évidemment, je consomme des protéines végétales et animales, des légumes et des féculents.

Également des céréales complètes (il me manque encore des pâtes complètes), du pain complet, des fruits, des flocons d avoine, des produits laitiers.

J essaie de bannir au plus le sucre de synthèse en privilégiant le sucre naturel des fruits, du miel, je m accorde un carré de chocolat noir de temps à autre, également des noisettes et des amandes.

Je mange aussi des oeufs, du poisson, enfin un peu de tout au final.

Mais que faut il associer ?

Que prendre en encas du matin et de l après midi ?

Et si certains d entre vous on fait ce défi 90 days Life Challenge, comment ça se passe ? Comment ça se met en place ? Quels aliments sont privilégiés au départ ? Comment les quantités sont elles calculées ?

J ai pas les moyens de payer le programme de ce coach qui propose ce challenge, d ou le fait que j essaie de trouver par d autres moyens comment ça se passe !

J ai déjà réussi à choper deux trois recettes sur internet, mais au niveau alimentaire, j arrive pas à comprendre comment ça se passe, comment allier les aliments ensemble ?

Merci d avance pour vos conseils !

Toute belle soirée. icon12

Arlina.
Arlina1986
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:10

Re: Défi 90 days Life Challenge

Message par Arlina1986 »

Visiblement icon6

A défaut j ai acheté son bouquin hier, pour avoir des recettes ptit déj, low carb, post training et en cas.

Y'a des conseils aussi dedans, quand manger low carb ou non, avec quoi accompagner la recette, le sport à faire avec, etc...relativement intéressant sachant les résultats que les personnes qui ont suivi son programme ont obtenu !

Les recettes sont inventives et gourmandes, ça fait plaisir. J ai plus tendance à aller dans la privation si j ai pas de "fil rouge"....

Me réjouis de rester ces recettes ! Et j espère voir des résultats ! On verra tout ça ! :mrgreen:
Répondre