Calories par jour

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Gp63
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 13:01

Calories par jour

Message par Gp63 »

Salut a tous !
Je suis nouveau sur ce forum !
Je viens pour avoir des réponses a mes questions!
Je pratique musculation , rugby , vtt et souvent natation ( 4 ou 5 fois la musculation par semaine , rugby 3 jours , le reste 1 jour si j'ai le temps ) et je me laisse 1 jours de repos par semaine ou 2 si je peux!
Je suis assez sujet au blessures ( depuis 10 mois pubalgie et a la reprise je me casse la clavicule et j'ai souvent mal un peu partout ... )
Je mesure 1m78 pour 86kg et j'ai de la graisse que dans la région abdos/pecs quasiment
Je pratique le jeune intermittent et un déficit caloriques pour séché

Tout ça pour en venir , que je me poses certaines questions sur mon alimentation...
J'ai calculé mon taux calorique pour la journée sur divers sites ils me donnent 1977kcal minimal et 3066 max !
Sauf que je calcule mes calories sur Fatsecret ( applie sur iphone ) et je suis a 1600 en moyenne en mangeant deux bons repas donc cela voudrait dire que je mange pas assez pour que mon corps fonctionne normalement ce que je trouve bizarre , surtout étant donné que ça fait 1 mois que je suis a ce régime en moyenne et j'ai pas perdu !
Je calcule pas comme il faut ou ?

Autres questions !
Je suis assez difficile pour mangé et je mange que des produits de base et pas trop de légumes et jamais de poissons
Mais je mange assez sainement ! j'ai vraiment arrêté le grignotage , je mange 3,4 fruits par jour , je mange des légumes chose que je ne fessait pas avant , je bois énormément etc
J'ai lu que je devait prendre 2g de prot par poids de corp je suis a même pas 100% par jour j'ai donc décidé de me commandé de la whey , bcaa ( je sais qu'il y'en a déjà dans la whey ) et des compléments alimentaires ( zinc / magnesium , oméga 3 ) Je peux les prendre en cumulé ? tout en même temps?
Je dois prendre de la whey même le jour de repos?

Je suis assez perdu et je pense que j'ai pas du tout un bon équilibre entre tout ça ...

Si quelqu'un peut me renseigné
Répondre