Huile de coco sur les cheveux

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Anshdavansh

Huile de coco sur les cheveux

Message par Anshdavansh » 02 janv. 2019, 23:23

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais j’ai pas trouvé la partie qui convient désolé. Je voulais vous demander si quelqu’un d’entre vous utilise de l’huile de coco, vous faîtes comment ? Vous mettez de l’huile de coco sur les mains puis on etale avec nos mains et on met partout dans nos cheveux directement ? Ou bien faut chauffer l’huile de coco et puis après mettre sur les cheveux?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Huile de coco sur les cheveux

Message par Vato » 02 janv. 2019, 23:31

Si t'as pas trouvé de bonne partie, c'est peut-être parce que tu es sur un forum de muscu ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
desmonts

Message par desmonts » 03 janv. 2019, 11:34

(A part ça " Ou bien faut chauffer l’huile de coco et puis après mettre sur les cheveux?" l'huile de coco se solidifie en dessous de 20 °,donc pour la reliquéfiée faut juste la réchauffer un peu.)
Wrath_974

Message par Wrath_974 » 03 janv. 2019, 12:58

Toute source de chaleur (soleil y compris) est néfaste pour le cuir chevelu, de même qu'une mauvaise utilisation de l'huile peut entraîner des pellicules.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Antée

Message par Antée » 03 janv. 2019, 13:04

Sinon, tu peux essayer l’huile de chevaux sur la queue-queue...

Ok, je sors...
Débutant grassouillet ?
3x Fullbody,
2g de prot, 1g de lip, 2 g de glu.
Ectomorphe ça n’existe pas
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool à gogo...
Sinon, reste gras et pleurniche.
Anshdavansh

Message par Anshdavansh » 03 janv. 2019, 14:25

En faite là je met de l´huile de pépin de raison je met de l’huile sur ma main et je la chauffe avec la paume de ma main puis je met sur mes cheveux. Mais j’ai pas capté après avoir mit l’huile après 1h faut laver ses cheveux avec du champoing ou faut laisser ?
desmonts

Message par desmonts » 03 janv. 2019, 15:45

Ca dépend de la quantité, si tu te fais un massage du cuir chevelu et que tu répartis sur les cheveux t'as intérêt à faire un shampoing une heure après pour pas avoir un bol de soupe sur la tête.
Si c'est juste pour "faire briller" superficiellement tu peux attendre ton prochain shampoing...
Répondre